Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adorables bébés tigres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adorables bébés tigres

    Les membres de la famille des grands chats sont beaux, mais il le sont encore plus lorsqu'ils sont encore bébés!

    Ci dessous, les photos de trois bébés tigres, âgés de deux semaines, nés fin juin dans le zoo de Leipzig en Allemagne.








  • #2
    mashaAllah !!

    WAHHH troop mimiii
    .
    que jles ai mis en fond d'écran!

    Mercii pr cé adorables images Nassim
    « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      Adorable créature !!! machaallah !
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #4
        Attention cependant aux éventuels coups de griffes ou morsures, ce sont quand même de grand félins et non d'inoffensifs chatons...

        Commentaire


        • #5
          Aucun risque de se faire mordre par ces merveilleuses petites créatures : elles n'ont pas de dents.

          Moi, je serai très ravi de les prendre dans mes bras et les chouchouter.

          En tout cas, au zoo de Leipzig, on s'attend à une forte affluence comme ce fut le cas avec Knut, le bébé ours blanc du zoo de Berlin.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            De gros câlins avec ces petites créatures " adorables " ne seront pas de refus
            Envoyé par nassim
            Knut, le bébé ours blanc du zoo de Berlin.
            Y a quatre jours de cela y a eu un petit reportage sur lui justement, un peu trop gros pour son âge mais en plein fomre.



            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              En effet, Knut a grandi. Il a 6 mois et bientôt, il sera un grand ours polaire. Avec son ange gardien Thomas Doerflein, il s'amuse comme un fou. Il se fait même timide face aux regards des visiteurs!

              C'est au tour des trois petits tigres devenir des stars en Allemagne!







              Commentaire

              Chargement...
              X