Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que signifie "….." en language sms???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que signifie "….." en language sms???

    Bonjour FA ,

    Pour que chacun puisse comprendre les messages que vous postez, je propose un petit jeu ..... , tout est dans le titre .

    Je commence :

    « LOL » pour « Laughing out Loud » (rire tout haut) .

  • #2
    ok

    TKT == > t'inquiètes


    ........!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Merci Delphonso7,

      Ce soir, je vais pas dormir ignorant.

      Hier par contre je l'ai ete, une amie m'ecrivait "tkt", j'ai bien creuse mes meninges d'elephant pour deviner mais rien n'est sorti puis j'ai pas ose demander ce que ca signifiait ... aujourd'hui je sais.

      Au fait c'est quoi l'origine de tout ca ?
      La fenantise d'ecrire des mots complets ou c'est les limites des appareils qui ont donne ce language ?
      Dernière modification par absent, 15 juillet 2007, 11h51. Motif: Pour Milka, changer les "c" par "c'est"

      Commentaire


      • #4
        slt medit

        Au fait c quoi l'origine de tout ca ?
        La fenantise d'ecrire des mots complets ou c les limites des appareils qui ont donne ce language ?
        écrire un maximum de choses avec un minimum de lettres.

        "2m1" pour demain, ou encore "koi 2 9?" (pratique les chiffres qd meme).
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          lol on m'avait dit que ca voulais dire "lot of laugh"

          bah sur un petit telephone pour quoi tout ecrire!!!! et puis franchement meme sur le forum je ne pense pas que ca gene reelement les gens qu'on ecrivent "c" au lieu de "c'est"... c'est (justement) plus rapide a ecrire et a lire mdr(mort de rire )

          Commentaire


          • #6
            Oui exactement

            Le langage SMS est un moyen de communication modifiant les caractéristiques orthographiques voire grammaticales afin de réduire sa longueur, dans le but de diminuer la durée requise pour composer afin de réduire sa longueur en deçà du seuil maximum imposé par le téléphone ou l’opérateur .Par exemple en Algérie avec l’opérateur Orascom « DJEZZY » on a 145 caractères , je c pas si c le cas pour tt les opérateurs au monde ?

            Commentaire


            • #7
              En fr c 160 caractR dc on è bi1 obliG de fR D efor pr fR D economi 2 letr


              Mais il faut dire que sur un forum on peut faire un minumun pour bien ecrire
              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

              Commentaire


              • #8
                C'tro Bi1 1ternet Ri1 A Dir
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  juste une remarque, c 160 caractères chez tous les opérateurs et même en Algérie avec Djezzy .

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans les pays anglosaxons, on croise souvent des voitures avec des plaques d'immatriculation avec des messages, parfois tirés par des poils, genre:

                    26E4U --> Two-sex-y-for-you!

                    8NE1 --> Ate-an-y-one?
                    ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                    Commentaire


                    • #11
                      juste une remarque, c 160 caractères chez tous les opérateurs et même en Algérie avec Djezzy
                      Je vien de confirmé ca tu a réson Baaziz c 160 Cractéres par tt . a l'exception des stats je crois parce qu’il il travail avec un réseaux 3 band

                      Merci pour l'info baaziz .

                      Commentaire


                      • #12
                        Alphonso

                        de rien mon ami , c juste que pour les MMS c'est entre 900 et 1000 caractères. généralement les gens possédant des MMS gratis. ils les utilisent pour communiquer avec au lieu des SMS. tu peux raconter toute une vie avec 1000 caractères

                        Commentaire


                        • #13
                          je sias pas si vous allez apprécier celle_là,
                          DTK

                          il parrait qu'elle répond tjrs à la question ou






                          excusez-moi, juste un petit dérappage

                          Commentaire


                          • #14
                            Le langage SMS est hideux... je veux dire I2

                            Commentaire


                            • #15
                              Lorsque je suis venue nouvelle sur ce forum, je croyais que "MDR" voulait dire m*rde!
                              Lorsque je le lisait je ne comprenais pas trop le rapport ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X