Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo sur Saddam Hussein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo sur Saddam Hussein

    c'est une vidéo d'un moufti sur la chaine d'el-majd qui parle sur el-marhoum saddam hussein (Allah yerhmou)

    a vous de juger...

    Vivre une heure dans ma vie debout mieux que de passer ma vie a genoux

  • #2
    avant méme de voire la video et en lisant le topic je me disait que saddam malgré qu'il etait dectator mais c'etait un homme de politique qui voulez faire de l'iraq un grand pays developper, je ne defends pas ses masacres car il y'a des victimes innocents parmis les morts mais saddam ne les a pas tué pour qu'il s'ammuse et je suis sur que s'il avait trouvé un autre moyen pour combattre ses ennemis d'interieure il aurait eviter de tuer des civiles car saddam étais un musulmin qui a defendu l'islam .

    de ce qui concerne la video je suis completement d'accord avec chaque mot que l'imam a dit sur saddam . sauf quand il a parlé de *moktada sadre* est a dit *la3nat allah 3alayh* je pense que cd'est interdit dans l'islam de dire ça quelque soit la personne .
    amicallement.....sara

    Commentaire


    • #3
      sara87

      saddam ne les a pas tué pour qu'il s'ammuse et je suis sur que s'il avait trouvé un autre moyen pour combattre ses ennemis d'interieure il aurait eviter de tuer des civiles car saddam étais un musulmin qui a defendu l'islam
      Salut sara87,allahou a3lam si il était responsable de ces crimes ou non,mais tu ne crois pas que tu éxagere en disant cela,et tout les palais luxueu qu'il avait....tu crois vraiment qu'il était musulman qui à défendu l'islam?? enfin bon,tout le monde fait des erreur

      Commentaire


      • #4
        allah yerrahmou ........

        Commentaire


        • #5
          bonjour a vous ts


          j'ai pas vu la video et je ne veux pas la voir...ca aurai été mieux si c'était des iraquiens qui l'ont jugé espérant bien que les autres dicta.'des pays arabes aurons peur d'avoir le même sort' bref...

          @ sara87
          est a dit *la3nat allah 3alayh* je pense que cd'est interdit dans l'islam de dire ça quelque soit la personne .
          si sara ont peut dire "la3natou Allah 3ala el dhalimines"

          Commentaire


          • #6
            ma belle famille est iraquienne

            je ne veux pas regarder la video, mais je peux vous dire que, on dirait que les iraquiens ne savent plus quoi penser, Saddam n'était pas un bon homme de politique, il voulait s'imposer en faisant peur a la population,..., comme j'ai dit ma belle famille est iraquienne, on m'a raconté des trucs incroyable sur sa dictature, ses fils faisaient des tours dehors, en voiture, et quand une fille leur plais, il la demandent a leur gardes corps de la ramener sur le champs, ils les transforment en danseuses, et vous savez c'est quoi la suite...ils tuent qlq unes, et jettent les autres devant leurs parents ( ces derniers vont de toute façon tuer leur fille..Pour laver 'el charaf! ' .
            Saddam et ses fils tuaient les politiciens qui étaient contre lui, ils mettaient les journalistes qui n'étaient pas d’accore avec sa politique dans une cage, qu'ils appelaient 'el ghoula ' , dans cette cage y'a un tigre affamé...

            Ma belle mère m'a dit qu'a l'époque ou elle était la, sous le règne de Saddam, il n'y avait pas grand chose dans les marché, appart ce que les gens cultivaient...
            Mais bizarrement, a chaque fois tu les entends,... ah s'il y avait Saddam, ils( les mal faiseurs) n'auraient jamais eu l'audace de faire ça...).
            Apparemment Saddam détestait les chiite, et les faisait massacré et boucler leur bouche, c'était un soumit baati.
            Mais je pense que Saddam a fait d’un peuple trop soumis, et a imposé sa loi malgré tous, sa a semé la haine entre les tributs et les religions.. Et mtn tous essayent de se battre pour avoir le siège…encore comme Saddam..Malgré tous.

            Commentaire


            • #7
              @nabilo: histoir de deffendre l'islam ou pas je l'ai conclus depuis une ou plus des plusieures emissions qui ont étaient diffusé just aprés sa mort on avait montré que saddam avait donné une grande importance à la construction des mosqués ainsi que les écoles coraniques si c'étais pas une deffence de l'islam?!!!!!!!!!!!

              @ papy:je vais chercher encore à propos cette histoire de *la3n* merci.
              Dernière modification par sara87, 15 juillet 2007, 20h02.
              amicallement.....sara

              Commentaire

              Chargement...
              X