Annonce

Réduire
Aucune annonce.

théatre - spectacles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • théatre - spectacles

    Y a-t-il des amateurs de théatre ou spectacles ici?

    Si oui, j'ai vu une pièce hilarante "Le clan des divorcés" à la comédie République

    Avez vous des coups de coeurs à faire partager?

  • #2
    Bonjour,


    Il sont cinq, ils sont forts, Ils sont rouge, Ils s'apellent les Wriggles. Toujours inconnus au yeux de la grande scène, ils font salle comble partout ou ils passent. Cinq chanteurs, humouristes, conteurs d'instants de la vie. Je les ai repéré dans l'emission de TF1 "" les coups d'humour "" en 2001 et depuis je ne les lache pas. Je suis meme monté à Lille pour les voir. Pour les connaisseurs, je citerai quelques titres comme "" Poupine, la mongolfière, Julie la ptite olive ""

    excellent et à mourrir de rire...


    Liams.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      ce samedi je vais allé voir "LE FOULARD" au theatre du Nord-Ouest il parit que c bien fait !
      je vous dirais ça lundi


      synopsis :

      Ça se passe en France, nos jours. Sofia Minoudi a dix-sept ans, elle est en classe de première dans un lycée public ; c'est une très bonne élève. Elle est née en France et ses parents sont marocains. Un jour, elle décide de venir en classe avec un voile islamique sur la tête.

      Les réactions sont violentes : professeurs, parents d'élèves, camarades, chacun a une opinion ; le lycée est au bord de l'explosion. Le proviseur, Jean-Pierre Terreneuve, un catholique convaincu, décide de rencontrer la petite Sofia. En cherchant à comprendre les raisons qui l'ont poussée à provoquer un tel scandale, il espère lui éviter le renvoi.

      Mais la jeune fille est aussi intelligente que déterminée ; une discussion passionnée s'engage rapidement au cours de laquelle les convictions et la foi des personnages seront profondément ébranlées.

      "Je ne porte pas le foulard pour m'amuser Monsieur le proviseur. Ce qui m'amuse en revanche, ce sont toutes les réactions que cela peut déclencher dans la société française."

      "Vous ici, dans cette société, vous croyez à l'individu, vous avez fait des individus des idoles. Et c'est bien normal puisque vous croyez que Dieu a pris le corps d'un homme ! Ça vous permet d'idolâtrer l'homme. Vous croyez que tout vous appartient et à cause de cela, vous avez perdu le sens de ce qui est sacré."

      Commentaire


      • #4
        @houary potter
        Je peux te confier qqu menbres du forum?

        Avez vous vu :J'AIME BEAUCOUP CE QUE VOUS FAITES ?

        @liams, merci pour les Wriggles, j'en ai déjà entendu parler et la meilleure pub est le bouche à oreille.

        Commentaire

        Chargement...
        X