PDA

Voir la version complète : Les nouveaux packs nedjma sont là


ninjamen
16/07/2007, 10h22
L’opérateur de téléphonie mobile Nedjma vient de lancer de nouveaux packs sous le concept «Tout est dans la boîte». Dans un communiqué rendu public hier, l’opérateur souligne qu’il s’agit là des packs les plus attractifs et les plus compétitifs sur le marché du prépayé, qui viennent répondre aux attentes de sa clientèle, pour laquelle il reste très attentif.

Cette nouvelle offre est le fruit d’un partenariat entre Nedjma et deux grands constructeurs mondiaux de téléphones mobiles, Sony Ericsson et Motorola. Elle confère des avantages exclusifs aussi bien sur le contenu que sur le contenant: une puce Star, un crédit communication gratuit pendant six mois et un téléphone mobile aux fonctions très pratiques. Selon Nedjma, l’offre est très alléchante puisqu’il s’agit des packs les plus complets et les plus attractifs. Un pack Nedjma comporte un téléphone mobile pratique de marque Sony Ericsson ou Motorola, une puce Star et un crédit de communication gratuit renouvelable chaque mois, pendant six mois. Le tout à partir de 2.500 dinars. Ces packs sont proposés sur un large éventail de modèles de téléphones et conviennent à toutes les bourses. Parmi les terminaux proposés on trouve les L7i, C123, et V3i de Motorola, et les W810i, K750i et K310i de Sony Ericsson. Tous ces packs sont disponibles dans les espaces Nedjma et les points de vente à travers le territoire national. Le communiqué précise en outre que, quel que soit le modèle de téléphone choisi parmi la gamme proposée, le client bénéficie d’un crédit de communication, allant jusqu’à 500 dinars, offert chaque mois pendant une durée de six mois à partir de la date de l’activation de sa carte SIM. Ainsi, avec un seul achat le client est équipé pour communiquer pendant six mois.

D’autre part, le client du Pack Nedjma bénéficie de tous les avantages de la puce Star, à savoir: la promotion de 100% de bonus au rechargement, le bonus sur les appels reçus, la possibilité de choisir les cinq numéros favoris et enfin la validité illimitée.

Source : Le Quotidien d'Oran

Cookies