Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portrait D'une Comptemplatrice!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Portrait D'une Comptemplatrice!

    Imaginez un vieillard trés maigre, vêtu d'une djellaba blancheavec des rayures noires, qui est néanmoins devenue multicolore par un patchoork de morceaux de tricots rouges, verts et bleus marquant le nombre d'années durant lesquelles , il est resté dans cette tenue résistant aux variations du temps.

    ses yeux " enfoncés dans son crâne " laissant derrière eux deux remarquables puits sur lesquels se lançaient de blancs cils trop longs, son menton pontu, aigu, semblable à une hache et ses lévres minces étaient couvertes par une forêt de cheveux, de barbe et de moustache échevelée, voulant dire soumission totale au destin et à la nature.
    Son front creusé et tracé par de grandes rides racontant une gigantesque expérience et une énorme sagesse de toute une génération.
    Ses joues, émaciées et mangées par les poils , encadraient une bouche qui a offert à la vie toutes ses dettes en payant sa longévité.


    "faites un petit essai de portrait de quelqu'un qui vous a marquer ou tout simplement qui vous est très chér, ou même une personne fruit de votre imagination"
    Pour croire il faut vouloir croire. Moi je crois au soleil ...même lorsqu'il ne brille pas!!!

  • #2
    moi je l'imagine comme tortue genial !!!

    ?

    Commentaire


    • #3
      Son front creusé et tracé par de grandes rides racontant une gigantesque expérience
      Et ça racontait en quelle langue, ces rides ?

      Commentaire

      Chargement...
      X