Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche ame soeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche ame soeur

    bonjour je suis jeune algerien né et vit à paris je cherche jeune fille kabyle pur mariage contactez moi au :0633495040
    Message serieuse
    Merci

  • #2
    C'est pourtant pas le 1er avril. Message SERIEUX et laisser son numéro sur un forum pas sur que ce soit prudent. A moins que ce soit une grosse grosse blague
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Bonne chance à toi mais je ne sais pas si le fait de balancer ton numéro de téléphone portable en publique est très malin car des gens ( extérieurs au forum) qui choperont ton numéro pourront t'embêter...

      Enfin en tout cas sincèrement bonne chance à toi. Et décris toi un peu que les gens puissent apprendre un peu à te connaître..

      Commentaire


      • #4
        POURQUOI KABYLE ???

        tu reproche quoi aux autres ? mise a part le fait qu'elles soient pas kabyle.

        Commentaire


        • #5
          salut
          chercher a se marier avec cette demarche ça fait peur et suscite bcp d'interogations,tu aurais du formuler ta recherche autrement ,ça va pas donner en tout cas une bonne impression ...

          Commentaire


          • #6
            Houary

            pourquoi encore vouloir remettre le débat " pourquoi kabyle ?"
            il aurai dit , " cherche jeune fille égyptienne" , tu lui aurai demandé pourquoi égyptienne ?? parceque c'est son choix tout simplement ! cherche pas 12h a 14h

            zwina : merci pr la correction , en voyant la faute , j'ai pris peur lol

            sinon.. je pense qu'il a du se trompé de Mois, ce n'est non pas le 1ier MAI MAIS LE 1IER AVRIL qu'il aurai du posté son message!
            et il nous aurait fait ensuite un gros : POISSONNN D AVRILLLLLLL LOL
            Lilia

            Commentaire


            • #7
              il a le droit d'épouser celle qui veux donc si il dis kabyle c'est son choix je suis dac avec toi lilicha
              parcontre si d'autre sont interresé par son annonce qu'elle postule pourquoi pas peut etre qu'il tombera amoureux ce cette personne et qu'il découvrira q'elle n'est pas kabyle plus tard quand elle lui dira la vérité par la suite mais la sa sera trop tard car elle aura sut envellopé d'amour son coeur qui maintenant qu'elle soit kabyle constantinoise ou autre peux lui importe

              Commentaire


              • #8
                kizza.. merci
                Lilia

                Commentaire


                • #9
                  @ houary potter c'est pas toi qui a fait un post nous suggérant de te prendre comme tu es, ben fait de même avec notre ami qui cherche une kabyle précisément, à chacun son trip!

                  Commentaire


                  • #10
                    salam alikoum

                    wawww tas du courage !!!!

                    rabii iteyehakk fi bent famillia

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X