Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouvel aéroport d'Alger, du nouveau ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouvel aéroport d'Alger, du nouveau ?

    je voulait savoir ou est on avec le nouvel aeroport d'alger ??

  • #2
    ca va ouvrire dans 6 mois selon les derniere informations du gouvernement algerien

    Commentaire


    • #3
      ca va ouvrire dans 6 mois selon les derniere informations du gouvernement algerien
      En DZ, il faut toujours multiplier par deux ou par trois ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        boulo

        y'a t'il des pix !!

        Commentaire


        • #5
          Des prix ! Attends d'y voir décoller et atterir des avions !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            ah c'est vrai oceane, il ont deja multiplier par 15

            Commentaire


            • #7
              boulo

              je parlait de picture ou photos ou images
              j'en ai mais vieille
              http://algiersairport.free.fr/DSCF0052.
              jpg

              Commentaire


              • #8
                Contente toi de celle ci, car il est exactement au meme etat que sur la photo, au jour d'aujourd'hui

                Commentaire


                • #9
                  boulo

                  il parait que se sont les chinois qui s'en occupe ca devrait allez vite
                  enfin
                  je dit ca
                  meme les chinois souffre de le chaleur

                  Commentaire


                  • #10
                    effectivement, c'est les chinois il me semble qui ont reprit les travaux, mais je crois savoir qu'en contre partie du montant de remise aux normes de l'aeroport ils deviennent actionnaire ou alors exploitant de l'aeroport ! mais pas sur je ne voudrait pas avancer de dires erroné ! mais il y a 3ans c'est ce que j'ai entendu dire !

                    Commentaire


                    • #11
                      boulo

                      avec le petrole sans le petrole
                      tant que ses guignol resteront aux manettes tzagettt :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        salut boulo désolé mais y a pas que des guignol aux manettes comme tu dis y en a qui font du bon boulot aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          salam

                          ça avance peut etre pas comme il le faut mais sa avance; c les chinois qui s'en occupe et c'est dees bosseur

                          Commentaire


                          • #14
                            boulo

                            nom ; ....
                            prenom : .....

                            parce que moi je voit pas bcp des craks aux manettes
                            regarde il n'ya que les gros bides plein de chorba
                            la proportion de gens honnete environ 10%
                            sur les 10 % il y'a 3 % qui sont competent
                            et sur les 3% combien de crak 0

                            et il faut etre un crak pour tenir le pouvoir autant de temps et ne pas laisser personne s'en approcher forcement on doit etre plus for que tou le monde

                            Commentaire


                            • #15
                              laisse tombé sppeed !! evidement que c'est des bosseurs !! Quand tu ne paie ni charges sociale, ni sidi zekri !! que tes employés sont paysés au minimum legal, que tu es payé rubis sur ongle et quasiment sans delai !! alors que nos entreprise locales dans le btp paye pres de 45% de charges salariale en plus des salaires versés !! et que les delais de paiement contractuels ne sont pas respectés !! comment veux tu faire face ?? quand les banques ne cautionnent pas ou tarde a cautionner les marchés ??? alors que les chinois khbat khbat tem tem toute les portes s'ouvre !! elle est ou la conccurence dans ce cas ??!! mettez tout le monde sur le meme pieds d'estale avant !! et puis le travail des chinois n'est pas si parfait que ca !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X