Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idées High-tech !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idées High-tech !!

    Je lance ce topic , afin que chacun donne une ou plusieurs idées concernant un appareil electronique ou electrique en gnrl , ou une technologie qui pourrait améliorer le confort quotidien de chacun ( dites tout ce qui vous passe par la tête sans vous soucier de la faisabilité , mais ne lachez pas des truc genre : soucoupes volantes qd même ^^).
    J'aimerais également avoir des idées concernant , les handicapés en general (non voyants , sourds , muets , handicapés moteur etc...).

    Je vous donne le genre d'idées auxquelles on a déjà pensé :
    un compteur de pièces pour les aveugles.
    un detecteur de mouvement dans une pièce embarqué dans une lampe voir une télé et qui éteindrait la lumière ou la télé dans le cas où le type s'endormirait ( combien de personnes s'endorment en voyant la télé ?

    aller ,montrez que vous avez de l'imagination,er que le fete commence !!
    «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

  • #2
    bonsoir

    un idée high machin ,mmmmmmmmm

    pouquoi pas un clavier à reconaissance vocale,ou on n'a pas besoin de taper , c'est fatigant ,comme si on faisait un dictée c'est génial ,hein!!
    La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
    "One two three viva l'Algérie"

    Commentaire


    • #3
      un clavier à reconaissance vocale
      ca existe vraiment!! j ai un logiciel qui me permet de dicter un texte, et en reconnaissant ma voix il tape tous seul !!!

      Commentaire


      • #4
        clavier à reconaissance vocale
        Dragon Naturally speaking.
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #5
          Dragon Naturally speaking
          oui c bien sa !!

          Commentaire


          • #6
            Alors je souhaiterai un appareil qui permette de passer un malade invalide de son lit au brancard ... SANS AVOIR A LE PORTER, POUSSER,TIRER

            je ne comprends pas que ça n'existe pas ...

            je ne parle pas du lève malade...

            mais autre chose que ces planches en mousse qui obligent quand même à faire des manoeuvres douloureuses pour les dos ...

            mesdames, messieurs les inventeurs.... MERCI

            Commentaire


            • #7
              ca existe vraiment!! j ai un logiciel qui me permet de dicter un texte, et en reconnaissant ma voix il tape tous seul !!!
              oui,j'ai douté que ça existait ,je me souviend l'avoir vu dans "Pimp my Ride"!!

              bon ,euh qu'est ce que vous disiez d'un Stylo qui enregistre tout
              ce qu'on ecrit en cours pour l'utliser aux examens ,ça serait top !!
              La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
              "One two three viva l'Algérie"

              Commentaire


              • #8
                _ Un passeur automatique pour faire de la chromatographie sur colonne (c'est une tâche fastidieuse que je déteeeeeste).
                _ un écran 3D (ça EXISTE)

                Commentaire


                • #9
                  ca me rappelle mes reunions brainstorming....
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #10
                    Stylo qui enregistre tout
                    ce qu'on ecrit en cours pour l'utliser aux examens
                    cool ,typiquement algérien ça !!
                    Alors je souhaiterai un appareil qui permette de passer un malade invalide de son lit au brancard ... SANS AVOIR A LE PORTER, POUSSER,TIRER
                    typiquement algérien aussi !!


                    et les autres ,ou sont vos idées !!
                    «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                    Commentaire


                    • #11
                      réponses typiquement clichés ..

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X