Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es tu prêt (e) à te mettre au vélo pour l'écologie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Es tu prêt (e) à te mettre au vélo pour l'écologie ?

    Tu penses pouvoir un jour changer de comportement pour des raison écologiques ? Là c'est le vélo qui tient le haut du pavé de l'actualité, mais beaucoup de choses restent possibles dans nos comportements pour faire changer les choses.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    combien de kilomètres ??????
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • #3
      prendre le bus a la place de la voiture d'accord, mais pour le velo c'est pas sure, c'est difficile d'etre bien habillé et faire du velo et en plus on doit pa sentir bien a notre arrivée a notre lieux de travail

      pendant le week peut etre

      Commentaire


      • #4
        nanouchka
        combien de kilomètres ??????
        Dépend aussi de tes objectifs "ligne". Bon les trajets de ville d'une heure environ, plusiers fois dans la journée
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          he ben, ... comme par hasard je m'apprêtais à prendre mon vélo ...pour la réponse, je dirais oui..définitivement, au moins 3 fois semaine, replacer la voiture ça fait du bien ( bon, en parle pas d’un trajet de plus que 2 heures quotidien)

          Commentaire


          • #6
            Dépend aussi de tes objectifs "ligne". Bon les trajets de ville d'une heure environ, plusiers fois dans la journée
            quoiiiiiiiiii il peut se gratter !!!!
            il aura ma mort ainsi !!! hahahah
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

            Commentaire


            • #7
              nanouchka
              quoiiiiiiiiii il peut se gratter !!!!
              il aura ma mort ainsi !!! hahahah
              Mais c'est pour plusieurs nobles causes, de 1, pour moins rechaffer la terre, de 2 pour faire des économies, de 3 pour affiner ta ligne ....
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                adhrhar

                ah oui j'avais oublié tout çà !!!
                alors, je veux bien ...pour la bonne cause
                mais, il faut un vélo à tandem
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                Commentaire


                • #9
                  faire du velo et en plus on doit pa sentir bien a notre arrivée a notre lieux de travail
                  je prévois toujours un vêtement et des chaussures de rechange et de quoi me rafraichir dans un sac à dos quand je vais au travail en vélo ... les toilettes ça existe ....

                  mais ce n'est possible que quand je me lève assez tôt et qu'il ne fait plus nuit et quand il ne pleut pas ....

                  Commentaire


                  • #10
                    nanouchka
                    mais, il faut un vélo à tandem
                    ha ha la bonne ruse, dans le tandem on ne voit pas celui qui pédale plus que l'autre ...

                    Tu veux monter en tandem avec qui donc ?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      prendre le bus a la place de la voiture d'accord, mais pour le velo c'est pas sure, c'est difficile d'etre bien habillé et faire du velo et en plus on doit pa sentir bien a notre arrivée a notre lieux de travail ...............>
                      c'est pour ca que les gens qui font ça ramènent toujours leurs habilles du travail dans leur sac et pourquoi pas des lingettes nettoyantes pour bebe pour se rafraichir.

                      yazou qui prend tout de suite son vélo vers la foret, à la rencontre habituelle de piches... ou peut etre bien de racoons? :22:
                      Dernière modification par absente, 16 juillet 2007, 23h20.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je me suis mis au velo au debut de l'ete ici a Montreal, mais on m'a vole mon velo

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonne nuit les cyclistes
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            pour l'ecologie je suis prete a conduire une voiture a pédale ;c'est bon pour les mollets
                            bonne nuit adhrhar
                            Dernière modification par renaissance, 16 juillet 2007, 23h48.
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me suis mis au velo au debut de l'ete ici a Montreal, mais on m'a vole mon velo --------- achettes toi un cadenas en forme de U et une autre chaine pour la 1 ere roue.

                              Bonne soirée ! ( ceux qui vivent la ou il est environ 17h 30, les autres, bone nuit )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X