Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15 réseaux de fabrication et contrebande d’armes dans neuf wilayas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 15 réseaux de fabrication et contrebande d’armes dans neuf wilayas

    Bonsoir

    Une femme à la tête d’un réseau de contrebande d’armes à Relizane

    Les différents services de sécurité ont recensé durant les six derniers mois le démantèlement de pas moins de 15 réseaux spécialisés dans la fabrication et la contrebande d’armes au niveau de 9 wilayas, dont sept à l’est. Un de ces réseaux, qui a été démantelé dans la wilaya de Relizane, était dirigé par une femme.
    Les services de la Gendarmerie de Relizane ont procédé à l’arrestation d’un gang composé de huit membres dirigé par une femme spécialisé dans le vol, les attaques et les agressions, ainsi que la contrebande de différentes armes à feu. Après une enquête préliminaire, les membres du gang ont été présentés au Procureur de la République, il les a placé en détention provisoire en attendant d’achever l’enquête.
    A Skikda, les services des Douanes ont réussi en juin dernier à faire échouer une tentative de contrebande d’une importante quantité d’armes à feu et de munitions de guerre, en provenance de Marseille. Les services de la Gendarmerie ont découvert au début du mois de mai dernier un atelier de réparation d’armes à feu illégal. Trois réseaux de fabrication et de contrebande d’armes et de munitions à Msila ont été démantelés par les services de la Gendarmerie entre les mois de mars et d’avril.

    El Khabar
Chargement...
X