Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le plus beau SMS que t'as reçu !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le plus beau SMS que t'as reçu !!

    Lla question est simple

    Quel est le plus beau SMS que t'as reçu ??

    === Evitez l'abus de couleurs et de gras - Lisez Rédiger un topic ===
    La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
    "One two three viva l'Algérie"

  • #2
    Un sms qui m'a été envoyé par erreur qui disait: jou tame! Trop émouvant, avec les fautes d'orthographe!
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

    Commentaire


    • #3
      moi j'ai pas envie d'en parler,meme si il etaient craquant mais sa me rapelle des bonne souvenirs qui me font mal au coeur
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        Quel est le plus beau SMS que t'as reçu
        "Sbah el khir ya ouèdj el khir..."

        ...de mes parents qui sont à vingt deux mille kilomètres de chez moi.
        Dernière modification par perplexe, 17 juillet 2007, 03h09.
        Honni soit qui mal y pense

        Commentaire


        • #5
          "Veux-tu m'épouser ?"

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            quand je pense que tu pense que je ne pense pas a toi,cette pensee me fait penser a toi.....

            amena
            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

            Commentaire


            • #7
              bonjour tt le monde

              Un sms qui m'a été envoyé par erreur qui disait: jou tame! Trop émouvant, avec les fautes d'orthographe!
              Aujourd'hui 00h14
              c'est presque pareil moi aussi j'ai reçu un sms par erreur j'ai bien rigolé surtout qu'il est venu après un bonne sieste sa ma fait rire vraiment le voila
              "JOTAM.OMRI.JOTAM.OHIBOK" je le garde toujours

              si non les plus beaux sms c'est celle que mon homme m'envoie
              Dernière modification par kaninama, 17 juillet 2007, 09h21.
              Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

              Commentaire


              • #8
                mon plus beau sms date d'hier matin, il a écrit ces quelques mots bouleversants et touchants "je crois que je t'aime" Cela tombe bien car "moi aussi".

                Commentaire


                • #9
                  Enfin je lis sa de ta part ma chère L'OISEAU BLEU

                  mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkk a3lik
                  Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour les ami(e)s

                    mon plus beau message

                    "t'as reçu un bonus de 1000DA "
                    «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                    Commentaire


                    • #11
                      @Kani merci ma belle... Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs, on n'en est pas encore aux youyous... Mais Inch'Allah ce jour viendra bientôt!

                      Commentaire


                      • #12
                        Un que j'ai eu par erreur la semaine derniere qui disait " la nuit derniére cété magique je t'aime . ton petit prince " quand je l'ai recu j'en ai rougis jusqu'a la racine des cheveux , sa a bien fait rire mon mari en tout cas :22:
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon plus beau SMS.... je l'ai recu ya 2 mois de la part de mon pere à la naissance de mon fils :
                          "Mabrouk mon fils, j'ai terminé mon travail. Le tien commence aujourd'hui"

                          j'en ai pleuré tellement j'etais ému.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            je me souvien de 2beau SMS que j'ai reçau des inconnus

                            le premier la personne ki me l'a enviyé a composé le num par hasard me disait:
                            Que tes fêtes soient pleines de gaieté… Que ta vie soit pleine d'amour et d'amitié et que tes rêves deviennent réalité


                            le dexieme de qlq'1 que jeconnais pas aussi me disait:

                            L'amour comme un papillon, lorsque on le sert trop on l'écrase, et lorsqu'on le serre pas assez il s'envole...
                            une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                            Commentaire


                            • #15
                              L'OISEAU BLEU bonjour
                              mon plus beau sms date d'hier matin, il a écrit ces quelques mots bouleversants et touchants "je crois que je t'aime" Cela tombe bien car "moi aussi".
                              Waouuuuu, en v'là la bonne nouvelle que des milliers de FAistes attendaient avec impatience ...
                              Finalement, à force de crier, tu as été entendue ...

                              Mabrouk et même si c'est la charrue avant les boeufs ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X