salut
excuser moi de vous poser cette question car a la premiere lecture de ma question peut etre vous donnera l'impression que je suis timide ou incapable d'aborder une fille ce n'est pas le vif du sujet car je ne pretend pas etre le maitre de la "drague" ni le dernier des dragueurs ...mais je voulais juste savoir les meilleurs façon sd'aborder les filles ...
les endroits meilleurs ou appropries ...les gestuel...la communication ...enfin les etapes qu'on doit entreprendre pour bien laisser une bonne impression chez la fille .
je vous remercie d'avance ...
salam
je voie qu'il y a beaucoup de timide sur le forum :)
A chacun sa technique...et generalement, les filles sont toujours charmees par les hommes qui font preuve de classe et de savoir vivre...
je ne pourai pas te dire quest ce qui marche pour seduire une fille...parcontre, je peux te dire ce qui faut eviter:
- etre trop sur de toi... :37:
-des approches catastrophiques comme: "salut bebe!"...ou encore "salut toi"...tu risque de te faire cramer au 3eme degres!
-etre trop inssistant...ou encore, faire le pot de colle!
-faire trop de compliment sur son physique "ah, tu es trop belle...incroyable...j'ai jamais vue une femme aussi belles que toi wallah j'te jure..."...bref, il ne faut pas en faire trop!...
-poser les yeux la ou il ne le faut pas :redface: et ca ya wlidi...rad balek :1: ...la femme risque de se sentir agressee :rolleyes:
-ne rien avoir a dire...le silence ca tue...sur tt pour une premiere approche...
Voila...c'etait les conseils de chikha fritta...
farid_de_boghni
29/04/2005, 16h28
Aucune idée :redface: Mais je pense que Fritta t'as donné suffisamment de réponse ;)
DRUGFACE
29/04/2005, 16h53
Wellah ya chikha fritta, après ces judicieux conseils et pour couronner le tous, il ne manquerait que el guesba wel bendayer… :twark:
WAH...el gasba ya drugface... :mrgreen:
Manoucha
29/04/2005, 17h09
A l'Algérienne, benn pzzz pzzz nakder nahder m3ak :lol: :mrgreen:
salut
merci pour tes conseils chikha fritti
apparemnt tu es une experte dans le domaine ....cela veut dire que tu es tres solicitee :razz:
:redface: ...je l'etais...iiiiiih....dar biya ezman...non, je plaisente :mrgreen: ...
Ou si non...a l'algerienne, ca donne ca:" sbah el khir ya ezzine...wach, ma tahadrich em3ana elyoum...khsara a3lik...hey, wach bik tella3biha...3ambalek chabba...aya...deja...r.. :7: ..." ca fini souvant comme ca...mais alhamdoullah, il y a ceux qui sy connaissent!
Manoucha
29/04/2005, 17h19
hahahahaha Fritta ça se passe exactement comme ça et tu ne réponds pas.... yakhi mesfara pour une blonde et une brune yakhi kahloucha
sakibaki
29/04/2005, 17h20
fritta, tu a oubliee le psssssst legendaire !! :mrgreen: et le " ouachbik khti a3mbalek rani rayeh naklek !! nahdar ma3k bark .... et aprs le deluge !!! :22:
la meilleurs que j'ai entendu...c'est; bon, apres l'intoduction..."wach raki ezzine...etc"...a la fin, ma hakmetlouch, il m'a dis que je ressemblais a son oncle said... :sad:
Manoucha
29/04/2005, 17h22
Il doit être beau alors son oncle Said :D
sakibaki
29/04/2005, 17h23
mdrrrrrrrrrrr :mrgreen: a court d'arguments le mec !!! :mrgreen:
juste a imaginer la moustache de said...ca me decourage :22:
koutouf dania
29/04/2005, 17h34
ce que je trouve la meilleure quand ya un groupe de filles, et la, le ou les dragueurs, chhal chaba li sabatha hmar, et la tous le groupe baisse la tête pour voir c'est qui qui portes sabbat hmar. et c'est souvent aucune d'elles. :rolleyes:
walla , tchabhi lyemma allah yarhamha.
DRUGFACE
29/04/2005, 17h36
apparemnt tu es une experte dans le domaine
Aussi, tedreb el khfeef...lol... :lol:
riquetoi
29/04/2005, 17h46
slt
tu m'as fais vraiment rire fritta :mrgreen: oh les jeunes en algerie
maitre du monde
29/04/2005, 17h49
zeus !
la meilleur facon d'aborder une fille c'est d'aborder ca meilleurs amie d'abord :mrgreen:
wallah ca marche ...
c'est comme a la guerre il te faut des allier ...
tu commence par préparer le terrain, tu sympatique avec ca meilleur amie et comme c'est pas elles qui t'interesse c'est pas grave si tu commet des bourdes (ou que tu passe pour un con)
Par la suite, lorsqu'il arrivera que vous soyer réuni tous les trois, tu fait celui qui ne s'interesse pas a la fille.
En attendant tu te montrre drole, sympatique et gentil.
avec un peu de chance, la fille que tu convoite fini par posée des question a sa meilleur copines ... et la, la copine viendra vers toi pour te dire ... "tu sait zakiya elle t'aime bien ..." et la bingo !
Bon je sait, c'est plutot long et compliqué ... oui je sait c'est pas gagné a tout les coup ... oui je sait j'ai dit que ca marche mais j'ai oublié de dire parfois :mrgreen:
mais demande au filles quel est le nombre de personnes qu'elle ont connu a travers leur meilleurs copines :mrgreen:
salut.
riquetoi
29/04/2005, 17h57
ça doit etre vraiement efficace maitre :)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org