Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où est la femme de mes rêves ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où est la femme de mes rêves ?

    J’approche la trentaine et je suis toujours célibataire. J’ai rencontré des dizaines de femmes, mais aucune d’elle n’était la bonne pour moi. Je sais que vous allez dire que je suis trop difficile,.....ect , mais je ne peux me résoudre à quelqu’un qui ne me convienne qu’à moitié.
    Où est donc la femme de mes rêves ?

    Il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles quelqu’un a du mal à trouver un conjoint. Cependant, je crois que, dans Mon cas, la réponse est simple : es je suis déjà marié ? j'ai ne suis pas disponible ? parce que Je suis engagé dans une relation intime avec une « Mademoiselle Parfaite » imaginaire ?
    J'ai dans mon esprit une image précise de la femme parfaite et je suis tellement amoureux de cette image que je ne peux être ouvert à qui que ce soit d’autre. Alors, quand je rencontre une jeune femme, quelles que puissent être ses qualités, elle ne peut se mesurer à Mon rêve.

  • #2
    '
    ai ne suis pas disponible ? parce que Je suis engagé dans une relation intime avec une « Mademoiselle Parfaite » imaginaire ?
    J'ai dans mon esprit une image précise de la femme parfaite et je suis tellement amoureux de cette image que je ne peux être ouvert à qui que ce soit d’autre. Alors, quand je rencontre une jeune femme, quelles que puissent être ses qualités, elle ne peut se mesurer à Mon rêve.
    c'est beau d'avoir des reves mais il ne faut pas rester enfermer avec eux , on risque de passer à coté de belle chose

    Commentaire


    • #3
      delphonso7

      L'idéal est souhaitable, mais si la chose devient trés difficile, on tente de modérer sa demande en s'adaptant à l'offre.


      Dans certaines conditions, les compromis restent nécessaires.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        reste dans ton reve c'est mieu pour toi,et ton reve un jour se realisera ne soit pas pressé tu es encore jeune a peine 30ans ce n'es pas vieu ,et quand le destin viendras sa sera elle meme si elle se refere pas a ton reve
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          Delphonso

          je te souhaite de rencontrer ton rêve sinon tu risques de finir vieux garçon.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            Del c'est beau de rêver mais les yeux fermés et endormi... Il faut savoir revenir à la réalité, se réveiller de ses illusions et garder les pieds sur terre. En te focalisant sur ton imaginaire, tu passes cerainement à côté de belles histoires avec des jeunes et charmantes demoiselles.

            Commentaire


            • #7
              les femme de nos réves ne peuvent etre ailleur que dasn ...............nos réves
              Fik ya brik....enar rahi tahtek

              Commentaire


              • #8
                Je me suis retrouvé coincé dans une bulle avec Mon amour imaginaire, ce qui M’empêche d’être ouvert aux personnes réelles. Ainsi, il n’est pas exact que J’ai rencontré des dizaines de femmes. En fait, je n’es rencontré personne. Je n’es pas vu en elles ce qu’elles étaient, mais plutôt ce qu’elles n’étaient pas : la virtuelle Mademoiselle Parfaite.
                Être engagé dans une relation implique d’être connecté à quelqu’un d’autre que Moi. Je ne peux pas avoir une relation avec un fruit de mon imagination, ou avec la caricature que j’ai faite d’une autre personne. Il Me faut sortir de Mon imaginaire, mettre un terme à Mes préjugés et M’ouvrir vraiment à quelqu’un d’autre. Me Laissée surprendre .......! Autrement,
                la femme de Mes rêves risque de rester exactement là où elle se trouve aujourd’hui : dans Mes rêves.

                Malheureusement je sais tous ca !!!! Mais rien a faire .

                Commentaire


                • #9
                  Que tes rêves deviennent réalité delphonso7.. inchallah ..
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Delphonso!!!!!!!!!!!!!!je suis la!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Del, quelque part tu ne dois pas être prêt à t'engager, c'est peut-être cela l'explication de ton blocage amoureux. La femme imaginaire n'est qu'un faux semblant pour t'éviter de regarder la réalité en face. C'est ton subconscient qui freine tes actes et envies.

                      Commentaire


                      • #12
                        Peut être que Delphonso préfère le rêve à la réalité car les femmes les vraies l'effraient ?
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          Spacialle

                          Ca doit être à cause de ta signature :

                          Dieu pardonne
                          pas moi

                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            Peut être que Delphonso préfère le rêve à la réalité car les femmes les vraies l'effraient ?
                            ça se comprend, s'pourrait que le reve devienne cauchemard aprés tout, va savoir...

                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #15
                              zwina

                              je suis loin d'être la femme de ses rêves et parfaite comme ds sont imagination
                              par contre chui gentil quand meme
                              meme adrhrar il me zappe
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X