Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Américains boudent Victoria Beckham

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Américains boudent Victoria Beckham

    Bonjour

    La première diffusion de l’émission de téléréalité de la star britannique exilée à Los Angeles a fait un véritable bide et essuyé les critiques de la presse.

    «Victoria Beckham: Coming to America» devait être une «plongée dans le monde de Victoria pour révéler, entre autres, son sens de l'humour mordant et son style sans pareil» sous la forme d’une mini-série mais a finalement été réduit à une émission d’une heure par la chaîne NBC.

    Les médias s’en sont donnés à cœur joie pour descendre en flèche ce programme loin d’être à la hauteur des espérances. Le «New York Post» a donnée la note de «Zéro étoiles» à cette émission, la qualifiant «d’orgie nombriliste». Le chroniqueur a écrit dans les colonnes du journal new-yorkais : «On reste bouche-bée face au culot de ces gens qui nous prennent pour des imbéciles», avant de s’insurger contre la «la cauchemardesque maison rococo tape-à-l'œil» que les Beckham ont acheté à Beverly Hills.

    Pour le «New York Times», Victoria Beckham est quelqu’un de «vaguement célèbre pour avoir été plus ou moins connue et souvent photographiée en Grande-Bretagne», sans grand intérêt pour le peuple américain, selon le chroniqueur.

    20 minutes
Chargement...
X