Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que regrettez-vous ? Est-ce irréversible ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que regrettez-vous ? Est-ce irréversible ?

    Votre orientation professionnelle ? Votre manque de révolte par rapport au système, aux parents, à un conjoint, … ?
    Votre manque d’ambition ?
    Votre fainéantise ?
    De ne pas avoir écouté les conseils ?
    D’avoir suivi certains conseils ?
    De ne pas avoir pris le temps de choisir votre conjoint ?
    … ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    on a tous des regrets,personne n'est parfait.

    on a tous eu les conseils de maman ou papa.et on les a zappé!!!!!!!!!

    c'est ce qui nous construit,nous fait grandir...........il faut faire des erreurs pour aller de l'avant!

    avec les années on se rend compte que les parents disaient vrai!
    je me surprend a dire a mes enfants ce que me disait ma mere ,et a l'epoque ca me barbait plus qu'autre chose!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      rien, absolument rien. PArce que j'ai toujours été fidèle à moi-même dans mes réussites comme dans mes échecs, dans mes joies comme dans mes peines.

      Commentaire


      • #4
        Que regrettez-vous ? Est-ce irréversible ?
        Bof! le passé étant passé, à quoi bon ressasser?

        Faut juste savoir en prendre de la graine...
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          Je regrette d'avoir laisser ma vie professionnelle prendre le dessus sur ma vie personnelle!
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

          Commentaire


          • #6
            je regrete de ne pas avoir dit JE T'AIME une personne qui fesait partie de mon entourage , avec le temp on s'est perdu de vu , il a construit sa vie avec quelq'un d'autre , & moi je suis rester avec mes regrets ,
            je crois qu'a part un miracle cela est irreverssible
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              saryta bonjour
              Je regrette d'avoir laisser ma vie professionnelle prendre le dessus sur ma vie personnelle!
              Oh, combien je te comprends. On est beaucoup trop nombreux à "tomber" dans ce piège de la vie. Moi même je me suis marié relativement tard pour les même raisons. Mais il n'est "jamais" tard.
              La question qui me vient à l'esprit est pourquoi on arrive t'on à ça ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                la vie nous pousse et on a besoin d'argent pour s'instaler,acheter une voiture,payer les factures et............ca prend le dessus!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Adhrhar,
                  La question qui me vient à l'esprit est pourquoi on arrive t'on à ça ?
                  Pour moi, la cause c'est ma passion pour mon métier, je m'y suis investie à fond, au point de m'oublier et de ne pas sentir le temps passer!
                  Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                  Commentaire


                  • #10
                    saryta
                    Pour moi, la cause c'est ma passion pour mon métier, je m'y suis investie à fond, au point de m'oublier et de ne pas sentir le temps passer!
                    C'est tout à ton honneur, car "épouser" un métier est aussi une forme de se réaliser dans la vie, surtout que ce métier est tourné vers les autres, vers l'humain : enseigner c'est donner, c'est la générosité, c'est aider à la réalisation d'un monde meilleur.

                    Mais, je te souhaite de connaitre aussi le reste
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est tout à ton honneur, car "épouser" un métier est aussi une forme de se réaliser dans la vie, surtout que ce métier est tourné vers les autres, vers l'humain : enseigner c'est donner, c'est la générosité, c'est aider à la réalisation d'un monde meilleur.

                      Mais, je te souhaite de connaitre aussi le reste
                      Merci, Adhrhar! Tu sais toujours trouver les mots qui réconfortent!
                      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                      Commentaire


                      • #12
                        salut t le monde
                        rien de personnelle
                        mais je regrette d'etre loin des gens que j'admire
                        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                        Commentaire


                        • #13
                          La question qui me vient à l'esprit est pourquoi on arrive t'on à ça ?
                          pour moi 'etatit de l'orgeuil mal placé
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14
                            je regrette d'avoir fait souffrir des personnes qui ne le meritaient pas à une epoque de ma vie où tout etait compliqué, où je m'etais perdu dans ma tête...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • #15
                              Mehdoche

                              d'avoir fait souffrir des personnes qui ne le meritaient pas à une epoque de ma vie où tout etait compliqué
                              une Faute avouée est a moitié pardonné
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X