Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de la diabolisation de Sarko:

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A propos de la diabolisation de Sarko:

    Sur ce forum, certains avaient présenté Sarko comme un juif aquis aux idées du sionisme et pro-israelien à outrance. Pourtant, Sarko a fait ce que mème Chirac d'arabie n'avait pas osé faire, c'est à dire inviter le Hezbollah libanais, qui au passage, est connu pour sa propagande antisémite, à la table des négociations à Paris. Tout ça pour dire que pendant toute la compagne, on n'a cessé de diaboliser Sarko et de le faire passer pour une sorte de révolutionnaire fasciste, alors qu'il vient de faire preuve d'un grand pragmatisme.

  • #2
    Un dictateur qui fait participer l'opposition à la gestion du pays?

    Commentaire


    • #3
      Owned imho xD

      Commentaire


      • #4
        heu quoi???

        Commentaire


        • #5
          EN langage intelligible ca donne:
          Il les a tous eu hahaha!
          En gros ce type c'est le machiavel des temps moderne dans le bon sens du terme ^^

          Commentaire


          • #6
            C'est, entre autre, pour son pragmatisme que j'ai voté Sarko.

            Commentaire


            • #7
              Le magazine Marianne le comparait à l'empereur..
              Au second empire exactement. Avec les bons et les mauvais côtés...
              Après tout... il peut attirer à lui tous les honneurs (en ayant préalablement squizzé toutes les bonnes volontés des anciens adversaires pour accomplir lui-même tout ce qui avait été empêché...) tant qu'il fait quelque chose de positif. Reste à savoir ce que ça donnera à long terme car il est peut-être un peu tôt pour mesurer les réels effets de ces politiques et que si effets pervers il y a, on ne les connaîtra, comme presque à chaque fois, qu'après (bien après...) coup.
              Puis... Niveau diabolisation, les opposants de Sarko auraient aussi à lui envier..., non ?
              Dernière modification par Virginie, 17 juillet 2007, 17h08.

              Commentaire


              • #8
                aanis ..oh oh Doucement la ,ça fait pas encore trois mois depuis qu'il est a la présidence Mr Sarkozy ..
                sur la scéne intérnationale comme a l'intérieure ..il n'a pas encore fait ses preuves...

                et si y'a bien une chose sur laquelle tout le monde est d'accord c'est sur le role positif que papy chirac a joué sur la scéne intérnationale..
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai parlé de résultat. Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'un pro-israelien n'aurait jamais invité un parti antisémite à Paris. Dans ce cas, tout ceux qui l'ont accusé d'etre pro-israelien à outrance étaient à coté de la plaque, comme ceux qui l'ont accusé d'autoritarisme ou de racisme.

                  Commentaire


                  • #10
                    Comparer Sarkozy a Chirac ne sert a rien c'est deux styles diametralement differents, et ne faisant pas parti du meme monde.
                    Sarkozy a reussi le tour de force de convaincre l'UE de lui donner un delais, s'est montré pragmatique avec merkel sur le dossier EADS, cherche a relancer la politique de reconciliation au Liban, a pris les meilleurs d'ou qu'ils viennent, s'est attelé a la reforme institutionelle en en definissant au prealable les grandes lignes (le discours d'epinal etait un pamphlet directe contre montebourg et sa sixieme republique lol)
                    Bref en trois mois il a deja changé la donne, il a changé la fonction presidentielle, et l'a marqué de son sceau.
                    On attendra donc une grande crise pour voir sa capacité a y faire face et ca sera bon apres ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      aaaaaaaaaaanis...sais-tu qu'en politique tous les alliers sont bon a prendre..inviter le hezb oullah n'est autre qu'un moyen d'ouvrir d'autres horizons de soutien....
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        La revanche, Salut, je viens à ta rescousse, car toute seule face à deux sarkozystes tu n'y arriveras jamais...

                        Commentaire


                        • #13
                          lol je ne suis pas sarkoziste mais Villepiniste, mais quand je vois quelqu'un mené une bonne politique a droite comme a gauche je salue l'effort qui est entrepris ^^
                          Alors que beaucoup de gens de gauche s'enferment systematiquement dans l'opposition sterile et le reniement de l'autre.

                          Commentaire


                          • #14
                            sissouh...
                            t'inquites.
                            .j'adore plus ils sont convaincus ..plus ça m'amuse....

                            quasard..pareille ..je suis pas du tout adépte ni de la droite ,ni de la gauche..faut croire que mes idées vont audela de deux idées..
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #15
                              @ La revanche:
                              Vous ne pensez tout de mème pas que Sarkozy va s'allier au hézbollah?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X