Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aimer ?

    - Aimer, c’est quoi ?

    - Aimer tu dis ?

    Aimer c’est quand tu donnes ton cœur à l’autre, tout confiant
    Parfois l’autre est bienveillant,
    Il prendra alors soin de ton cœur
    Soucieux toujours qu’il puisse manquer de chaleur
    Parfois l’autre est méchant,
    Il se chargera alors de piétiner ton cœur
    Avec une telle froideur !

    Aimer c’est aussi regarder droit devant,
    En espérant que l’autre vise la même direction
    Parfois l’autre, fidèle, ne regarde que vous
    Et l’horizon
    Parfois l’autre, volatile, papillonne
    Et ne sait plus finalement ni le sens
    Ni la direction

    En tous cas, une chose est sûre !

    Aimer ce n’est pas promettre,
    Puis tout à coup omettre

    Aimer ce n’est pas mener au pied de l’autel,
    Et finalement lâchement abandonner la demoiselle

    - Aimer, pourquoi..?

  • #2
    minie on ressens beoucoup de confusions dans ton joli poéme....

    éspérons que le dénouement apporte une réponse des plus rassurantes a toutes ces questions..

    sincérement..
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #3
      belles paroles minnie ,mais malheureusement il y'a des gens qui connaissent pas le gout de l'amour
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        dans le sens ça me fais rappeler la célebre citation de Saint-Exépuré "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction." Quoique ça serai pas mal de se regarder de temps à autre pour s’assurer qu’on regarde dans la même direction..

        Oui aimer ce n’est pas mener au pied de l’autel, Pour abandonner lâchement la main de la demoiselle.. beaucoup nous sommes à croire connaître et comprendre l’amour, alors que c’est une chose presque impossible.. la trahison on est une preuve
        Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

        Commentaire


        • #5
          la trahison on est une preuve
          alors cessez de croire à l'amour?!....

          Commentaire


          • #6
            alors cessez de croire à l'amour?!....
            c’est encore impossible, c’est comme ne pas croire au créateur, quelle chose justifie l’univers sans amour, l’amour est là il nous entour mais on le retrouve presque jamais, peut etre parce que c’est un sentiment..
            Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

            Commentaire


            • #7
              c’est encore impossible, c’est comme ne pas croire au créateur, quelle chose justifie l’univers sans amour, l’amour est là il nous entour mais on le retrouve presque jamais, peut etre parce que c’est un sentiment..

              Moué...donc dans ce cas là...on cherchera sans jamais trouvé....temps perdu?...ca s'apparente à ça...Ca ne fait que creuser le malheur...autant arrêter d'y croire ...peut être....

              Commentaire


              • #8
                Moué...donc dans ce cas là...on cherchera sans jamais trouvé....temps perdu?...ca s'apparente à ça...Ca ne fait que creuser le malheur...autant arrêter d'y croire ...peut être....
                Moué.. peut être c’est ça, on le cherche sans jamais le trouver, c’est pourquoi l’amour est excitent, ça peut creuser le malheur comme ça peut combler de bonheur.. autant y croire pour en faire une raison.. le malheur c’est celui qui croit trouver l’amour parce que dans ce cas il a cesser de le chercher.. on est condamner à le chercher c’est comme ça que l’amour vit !!
                Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

                Commentaire


                • #9
                  L'Avenir te tendait les bras et soudain tout s'est écroulé.
                  Rêves et espoirs restés vains, ton coeur se retrouve piétiné.
                  Tu as cru, il a promis...mais il ne pouvait rien donner
                  Et c'est ton âme qui paie les frais, se repliant dans ces tranchées.

                  A présent que dire? Que faire? Nuls mots tes plaies ne peuvent panser.
                  Et il serait bien audacieux de croire pouvoir te rassurer.
                  Je ne peux que te faire parvenir un délicat petit baiser
                  Qui te dira que ta douleur, je la comprend sans contester.



                  Un bisou jolie Minnie...

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X