Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un proverbe trouvé par terre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un proverbe trouvé par terre...

    Bonjour,

    étant curieuse par nature, tout à l'heure, en attendant les transports en communs, sur le quai, je vois un néon au sol qui ne ressemble pas aux autres qui longent les deux quais... Je m'approche et je constate qu'à l'intérieur est gravé quelque chose et c'est en anglais... Intriguée, je me baisse et je lis: "Truth or consequences"... Je trouve cela byzarre...
    Est-ce que cela vous est il déjà arrivé?

  • #2
    humm, est-ce que t'etais messagere d'une importante nouvelle ce matin ? car tu dois dire la verite ou assume toi les consequences

    ca ne m'ai jamais arriver de telle chose, mais je trouve souvent des centimes par terre

    je te souhaite bonne journee

    Commentaire


    • #3
      J'ai juste aidé une amie car elle partait en vacances avec ses lourds bagages...
      Ce n'est pas la première fois que je vois ainsi gravé des proverbes... Il suffit juste d'observer...

      Merci et moi je te souhaite une agréable soirée.

      Commentaire


      • #4
        Intriguée... encore plus après avoir lu le message ! Intéressant toutefois. Alors...?

        Commentaire


        • #5
          Mon message est aussi une invit à observer le monde autour de soi car il est truffé de messages cachés le plus souvent visibles...

          Commentaire


          • #6
            c'est beau ce que tu dis sissouh, je vais essayer d'ouvrir beaucoup plus les yeux ,,, peut etre je trouverai ma bouteille a la riviere

            Commentaire


            • #7
              Peut être... et cela permet surtout de garder les yeux grands ouverts sur la vie.

              Commentaire


              • #8
                je parie que tu es une ou un fan de l'alchimiste

                Commentaire


                • #9
                  Yazou

                  Ben non et je ne l'ai jamais lu....

                  Commentaire


                  • #10
                    sissouh:Ben non et je ne l'ai jamais lu....

                    Quelle honte !

                    Commentaire


                    • #11
                      Aw Yazou!!!
                      Je n'ai pas l'intention de le lire... na na na

                      Commentaire


                      • #12
                        bof, peut être que tu trouves quelques proverbes dans les rues, mais tu rates celui qui contient les meilleurs

                        Commentaire


                        • #13
                          Yazou, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas...
                          Désolée...

                          Commentaire


                          • #14
                            Sissouh

                            si tu avais tourné ce néon, je suis sûr que tu aurais lu ceci "sissouh, acceptez cette mission, sinon ce néon s'auto-détruira dans 30 secondes"
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              Sccotie

                              Pas devant tout le monde, chhuuutttt.... sinon c'est mission impossible

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X