Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test :Etes-vous monochrone ou polychrone ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Test :Etes-vous monochrone ou polychrone ?

    Etes-vous monochrone ou polychrone ?


    Le fait que vous soyez monochrone ou polychrone ne caractérise pas votre intelligence ou votre capacité à manager. Ces aptitudes caractérisent votre capacité à faire plusieurs choses à la fois ou, au contraire, à se concentrer sur une seule et unique tâche à la fois. Un trait de caractère qui peut avoir des conséquences directes dans vos relations avec vos collaborateurs. En prenant conscience de votre mode d'organisation, de votre rapport au temps et de celui des autres, vous comprendrez mieux votre propre fonctionnement et celui de votre équipe.
    Ce questionnaire présente douze situations. Vous trouverez pour chacune d'elles, deux options. Choisissez celle qui correspond à ce que vous faites habituellement. Mais retenez bien "ce que vous faites", et non "ce que vous aimez ou pensez faire".

    TEST

  • #2
    Vous êtes ambichrone encore plus de test !!!

    Votre score : 6 point(s) sur 12


    Dans certaines situations, vous adoptez le comportement d'un monochrone. Par exemple, si vous êtes sur un projet extrêmement sensible ou qui demande beaucoup de concentration, vous n'hésitez pas à vous y consacrer totalement. Dans d'autres cas, vous choisirez une attitude polychrone, notamment si vous cherchez la créativité. D'une manière générale, vous vous adaptez facilement aux méthodes de travail de votre environnement
    pas encore trouvé de signature...

    Commentaire


    • #3
      Salut Medit

      5 points !! Je viens de faire ton test et on me dit que je suis ambichrone .......... et pourtant ma watour n'a que peu de chromes et elle est d'une seule couleur !!
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        merci medit pour tout ses test

        Vous êtes ambichrone


        Votre score : 7 point(s) sur 12

        Dans certaines situations, vous adoptez le comportement d'un monochrone. Par exemple, si vous êtes sur un projet extrêmement sensible ou qui demande beaucoup de concentration, vous n'hésitez pas à vous y consacrer totalement. Dans d'autres cas, vous choisirez une attitude polychrone, notamment si vous cherchez la créativité. D'une manière générale, vous vous adaptez facilement aux méthodes de travail de votre environnement
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          7 réponses sur 12
          J'ai rien compris au jeu moi, pourquoi il y a des bonnes réponses et des mauvaises réponses ? Le but c'est d'être monotruc à la fin ?

          Commentaire


          • #6
            Vous êtes monochrone

            Votre score : 2 point(s) sur 12


            Vous ne concevez pas de commencer un dossier si le premier n'est pas terminé. Même si cela prend beaucoup de temps. Votre exposé est toujours linéaire. On peut anticiper la conclusion dès le début de votre discours. Votre bureau est bien rangé. Vos présentations sont sobres. Votre emploi du temps est très structuré, et vous le respectez.



            Mais je ne me sens pas dans ce résultat car à de nombreuses questions je pourrais aussi bien répondre le 1er ou le 2eme choix.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              bon c'est fait je suis monochrome avec un score de trois points je le savait dèja et franchement sa me gene parfois car quand j'ai trop de choses a faire je suis vite deborde ,donc si vous connaisser un moyen de devenir polychrome sa m'aiderer bien

              Commentaire


              • #8
                Vous êtes polychrone
                Votre score : 9 point(s) sur 12

                En savoir +

                Gérer son temps

                Vous menez plusieurs projets et vous suivez plusieurs dossiers en même temps. Vos présentations sont souvent très chargées car vous voulez faire tenir trop d'idées. Vous aimez les anecdotes, ouvrez souvent les "parenthèses". Vous êtes un grand consommateur de post-it et d'annotations sur votre agenda. Vous vous retrouvez souvent coincé avec plusieurs rendez-vous en même temps.


                C tout moi sa
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Vous êtes monochrone

                  Votre score : 4 point(s) sur 12
                  Vous ne concevez pas de commencer un dossier si le premier n'est pas terminé. Même si cela prend beaucoup de temps. Votre exposé est toujours linéaire. On peut anticiper la conclusion dès le début de votre discours. Votre bureau est bien rangé. Vos présentations sont sobres. Votre emploi du temps est très structuré, et vous le respectez.

                  la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous êtes ambichrone :



                    Votre score : 7 point(s) sur 12

                    Dans certaines situations, vous adoptez le comportement d'un monochrone. Par exemple, si vous êtes sur un projet extrêmement sensible ou qui demande beaucoup de concentration, vous n'hésitez pas à vous y consacrer totalement. Dans d'autres cas, vous choisirez une attitude polychrone, notamment si vous cherchez la créativité. D'une manière générale, vous vous adaptez facilement aux méthodes de travail de votre environnement

                    Commentaire


                    • #11
                      si vous connaisser un moyen de devenir polychrome sa m'aiderer bien
                      Pas facile ce que tu demandes là yal hareb !! faudra au moins attendre que l'homme puisse aller vivre sur Mercure ........ ainsi tu pourras être mercure au chrome mais faudra rester poly
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas facile ce que tu demandes là yal hareb !! faudra au moins attendre que l'homme puisse aller vivre sur Mercure ........ ainsi tu pourras être mercure au chrome mais faudra rester poly

                        scooti pk t'arrive toujour a me faire rire alors que j'en ai pas envi ta phrase est trop c** mais c plus fort que moi je trouve sa drole

                        je vais aller me coucher sa ira mieux demain
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          D'après le test, je suis ambichrone!
                          5 points sur 12.

                          Dans certaines situations, vous adoptez le comportement d'un monochrone. Par exemple, si vous êtes sur un projet extrêmement sensible ou qui demande beaucoup de concentration, vous n'hésitez pas à vous y consacrer totalement. Dans d'autres cas, vous choisirez une attitude polychrone, notamment si vous cherchez la créativité. D'une manière générale, vous vous adaptez facilement aux méthodes de travail de votre environnement.
                          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                          Commentaire


                          • #14
                            Scootie

                            Merci de me faire sourire, moi, qui n'en ai pas du tout envie en ce moment.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir tlm

                              Mais qu'est ce que vous avez toutes à être aussi tristes (lilha, Jossia ..........). Allez, du nerf et du tonus, et si si vraiment le moral est bas, faites comme Saryta: frappez quelqu'un
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X