Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salle des fetes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salle des fetes

    salam aalikoum a tous et a toutes! je suis nouvel sur ce forum j'espère qu'il me plaira!

    Je suis a la recherche d'une belle salle des fetes sur Alger pour célébré mon mariage,mais je connais pas vraiment les salles des fetes,quel salle vous me consseillez vous?? wasalam

  • #2
    Bienvenue sur FA, sawssan, et alf mabrouk pour ton mariage! Je te souhaite beaucoup de bonheur!
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

    Commentaire


    • #3
      bienvenue a toi et mabrouk pour ton mariage
      je connais 2 salles des fetes les deux a "joli vue " une s'appelle "le lion d'or" et l'autre "zhir"
      la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

      Commentaire


      • #4
        Mebrouk pour l'ar3roussa, c'est pour quand ton mariage ?, d'apres ce que je sais , il faut reserver 6 mois a l'avance...

        Commentaire


        • #5
          Salam

          Rabi Ybareklek et qu'il courone se mariage par un merveilleuse projéniture incha Allah
          bah je pense que celle du mouflon d'or est bien a condition d'avoir les moyen(90000 DA pour l'aprém)
          Fik ya brik....enar rahi tahtek

          Commentaire


          • #6
            pourquoi vous ne celebrez pas chez vous, c'est exigu? montez a la terrasse, mettez un bache et allumez des lampes et vous avez une salle gratos

            Commentaire


            • #7
              salam!Merci a toutes et a tous c'est très gentil!c'est vrai que les salles sont complet toutes l'année moi peu etre je m'y prend trop tard il me reste 5 mois avant mon mariage qui aura lieu au mois de décembre incha ALLAH,
              "va3ouz" j'aime beaucoup les mariages qui se déroulent a la maison mais vue que j'ai pa une très grande maison c'est meme pas la peine lol!
              "someone"pour la salle des mouflons d'or ou ce trouve t'elle??

              merci pour votre aide...wa salam

              Commentaire


              • #8
                joyeuse fete

                je te souhaite tout le bonheur et la joie pour ton mariage . felicitations
                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                Commentaire


                • #9
                  mille merci hanouna

                  Commentaire


                  • #10
                    erreur d.orthog

                    merci mais il faut enlever le dernier a pour que je redeviens moi
                    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour,
                      tout d'abord,je te dis mabrouke aalike

                      pour les salles des fetes,je te propose: el wallimete a el biar, zhir et le lion d'or à kouba (jolie vue), les grands vents à dely ibrahim.

                      PS: des que j'ai d'autres salles je te dirai .

                      Commentaire


                      • #12
                        aie aie sahit kho!

                        Commentaire


                        • #13
                          merci pour ton aide étoilereveuse!j'attends avec impatience les autres salles!

                          bizzzouu

                          Commentaire


                          • #14
                            sa strouve aprés l'netré du parcj d'attractions de benaknoun
                            quand tu arrivera a l'arret de bus qui se trouv elas bas tu trouvera un barage de police
                            demande leurs et il te montrerons
                            Fik ya brik....enar rahi tahtek

                            Commentaire


                            • #15
                              salam! someone j'irais voir la cette salle incha ALLAH,encore merci
                              di moi tu connaitré pas des salles des fetes a didouche ou a coté?? biz

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X