Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que représente l'Algérie pour vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que représente l'Algérie pour vous ?

    L’Algérie pour vous c’est
    -Un beau pays mais dommage qu’il y a tant de problèmes (corruption, bureaucratie, non droit, …)
    - Mon Pays
    - A patrie
    - Juste le Pays de mes parents
    - Le pays de mes racines, de mon origine
    - Un pays étranger
    - Un pays comme un autre
    - un bon endroits pour les vacances
    39
    - Un beau pays mais dommage qu’il y a tant de problèmes (corruption, bureaucratie, non droit, …)
    23,08%
    9
    - Mon Pays
    46,15%
    18
    - A patrie
    5,13%
    2
    - Juste le Pays de mes parents
    0,00%
    0
    - Le pays de mes racines, de mon origine
    23,08%
    9
    - Un pays étranger
    2,56%
    1
    - Un pays comme un autre
    0,00%
    0
    - Un bon endroit pour les vacances
    0,00%
    0
    Dernière modification par Adhrhar, 18 juillet 2007, 12h29.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Bonjour Adhrhar

    C'est un peu tout ça à la fois... c'est mon pays (mais la France l'est également vu que je suis né et que j'ai grandi en France), c'est aussi mon pays (parce que dans les tripes je me sens profondement algerien), et c'est enfin le pays de mes origines, de mes racines car c'est en Algerie que je me sens bien.
    Dernière modification par mehdoche, 18 juillet 2007, 10h48.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      L'Algérie est mon pays, mes origines et mes racines. J'adore y aller, je m'y sens bien. Je m'y ressource et y puise l'énergie nécessaire pour tenir toute une année dans l'ambiance speed de Paris. Mais j'aime aussi la France, pays d'adoption et d'accueil. Je m'y sens chez-moi aussi. La France m'apporte confort matériel et social.

      Commentaire


      • #4
        l'Algérie

        je l'aime

        ps: bonjour tt le monde ça va ?
        Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

        Commentaire


        • #5
          je ne sais quoi répondre mon pays c'est tellement sec et sans sentiment que j'arrive a la choisir comme réponse, un bon pays mais dommage qu'il ..... on dirait qu'on parle d'un pays étranger donc je trouve pas ma réponse
          Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

          Commentaire


          • #6
            Pas dans les choix mais avant tout le pays de mon mari. Très beau pays malgré tous les problèmes.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour tout le monde

              L'Algérie,bah c'est mon pays (le pays des merveilles),l'endroit ou je suis né ou j'ai grandi,pays de mes origines ,ma patrie que j n'ai jamais quitté!!,et je pense pas la quitter un jour(je vais pourrir ici (pardonnez moi l'expression) !!
              bref jene me sens pas autre qu'algérien !!

              c'est le pays ou on est traité parfois comme des étrangers ,c'est le pays ou la corruption et la bureucratie regne en maitre .........
              l'Algérie merite mieux ,beaucoup mieux !!
              enfin j'espere voir le jour l'Algérie sera un paradis pour les algériens
              et j'y travaillerai pour ce jour ,croyez moi

              Dernière modification par cazanova, 18 juillet 2007, 12h40.
              La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
              "One two three viva l'Algérie"

              Commentaire


              • #8
                l'algerie?????c'est le pays de Momo!!c'est un peu le mien aussi !!!!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  que c'est joli cazanova et sa fait vraiment plaisir de lire ce que tu viens d'écrire sa remonte le morale de savoir qu'il existe encore des gens comme toi en ce beau pays

                  on est deux alors à travailler pour ça
                  Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                  Commentaire


                  • #10
                    l'algerie c'est mon sang,mon pays que je ne changerais pour rien au monde ,malgré l'injustice qui raigne et la corruption et tout les problemes de pauvreté et de chomage, je l'aime

                    vive l'algerie
                    Transformer votre faiblesse en force pour devenir un Ninja!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est mon pays que j'aime bcp !

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne reconnais plus mon pays...où est l'Algérie d'antan, celle de nos grands parents?

                        http://www.youtube.com/watch?v=CHl1x...elated&search=
                        Honni soit qui mal y pense

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Que de questions !!

                          Super simple: L'Algérie est ma mére patrie irremplaçable; mon amour pour elle est inébranlable, incommensurable.
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            L'Algérie est mon pays, c'est mon seul pays ! Je l'aime à la folie ! Je suis optimiste pour son avenir ! Que Dieu la protège de tous les malheurs !

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est comme ma couverture pendant l'hiver ( heuu je sais que ce que je dis est du charabia pour certains, mais c'est les mots qui disent le plus ce que je ressens pour l'Algerie )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X