Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre tenue du jour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre tenue du jour?

    Bonjour à tous, je vous propose de me dire quelle est votre tenue jour après jour. Moi aussi je participe bien entendu. D'ailleurs je me lance de ce pas.

    Jupe en jean's grise légèrement délavée (j'adore sa coupe droite), petit haut à plusieurs coloris (bleu, blanc, marron, gris clair) avec des liens à resserer sur chaque côté, avec des manches courtes et légèrement arrondies (je l'adore), petit débardeur bleu ciel car mon haut a un profond décolleté. Chaussures noires découvertes et plates.

    A vous!!!

  • #2
    L'OISEAU BLEU bonjour
    Jupe en jean's grise légèrement délavée (j'adore sa coupe droite), petit haut à plusieurs coloris (bleu, blanc, marron, gris clair) avec des liens à resserer sur chaque côté, avec des manches courtes et légèrement arrondies (je l'adore), petit débardeur bleu ciel car mon haut a un profond décolleté. Chaussures noires découvertes et plates.
    Une photo de tout le corps serait plus parlante, non ?

    Moi je suis en sandales, pantalon de toile vert bouteille, chemise manches courtes vert-beige-marron
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Boulot oblige : costume noir, chemise blanche à rayure rose cyntré et col italien (j'adooooooore les cols italiens), cravate rose, et chaussures noires vernies.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        mehdoche bonjour
        Boulot oblige : costume noir, chemise blanche à rayure rose cyntré et col italien (j'adooooooore les cols italiens), cravate rose, et chaussures noires vernies.
        Waouuuuuu, la classe, attention par temps de canicule ...

        Moi je travail dans un environnement décontracté ou presque tout le monde porte Jeans Tee shurt, bermuda, sandales, ......
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          bonjour Adhrhar.L'OISEAU BLEU

          je viens d'arriver de bouzedjar (plage)

          un bermuda noir.
          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

          Commentaire


          • #6
            warry bonjour
            Adhrhar.L'OISEAU BLEU

            je viens d'arriver de bouzedjar (plage)

            un bermuda noir.
            Waouuuu, tu nous donne envie, encore 2 semaines et bonjour la plage
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Waouuuuuu, la classe, attention par temps de canicule ...

              Moi je travail dans un environnement décontracté ou presque tout le monde porte Jeans Tee shurt, bermuda, sandales, ......
              Salut mon ami et surtout merci
              C'est qu'avec la chaleur c'est difficile de porter un costume mais je n'ai pas le choix. Alors je dois me plier à la regle
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #8
                2 tenues pour ce jour ...

                là c'est robe longue et légère, espadrilles lacées aux chevilles...

                Commentaire


                • #9
                  Waouuuu, tu nous donne envie, encore 2 semaines et bonjour la plage
                  inchalah. bonne vacance
                  La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                  Commentaire


                  • #10
                    Pantalon en lin noir, tunique taupe clair, ballerines noires.

                    Je trouve que le temps en région parisienne ne se prête pas vraiment à des tenues estivales malgré qu'il fasse un peu meilleur...
                    Vivement les vacances dans le sud est !

                    Commentaire


                    • #11
                      Costume cravate vénère
                      Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
                      Lap-tzu

                      Commentaire


                      • #12
                        Boulot oblige : costume noir, chemise blanche à rayure rose cyntré et col italien (j'adooooooore les cols italiens), cravate rose, et chaussures noires vernies.
                        ouwawla classe MEHDOCHE ,
                        pour ma part , je n'avait pas d'inspiration ce matin j'avait méme envie de partir travailler avec mon pyjama,
                        aprés maintes efforts j'ai réussit a mettre un jean's , une chemisette bleu ciel des mules saharienne et des bijoux en corail , le resultat etait plus ou moins correcte
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #13
                          @Adhrhar, je te promets de mettre ma photo quelques minutes en avatar avant mon départ au bled prévu le 27/07. Ainsi tu mettras enfin un visage sur les jolis mots de ton amie l'Oiseau Bleu.

                          Commentaire


                          • #14
                            ouwawla classe MEHDOCHE ,
                            pour ma part , je n'avait pas d'inspiration ce matin j'avait méme envie de partir travailler avec mon pyjama,
                            aprés maintes efforts j'ai réussit a mettre un jean's , une chemisette bleu ciel des mules saharienne et des bijoux en corail , le resultat etait plus ou moins correcte
                            Merci Coccidz
                            J'aurai aimé m'habiller en tenue decontracté, surtout que dans le metro c'est pas facile à paris.
                            Je dirai que le résultat dois etre meme plus que correcte pour toi aujourdhui : eternel modestie coccidz.
                            Dernière modification par mehdoche, 18 juillet 2007, 11h24.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • #15
                              sandales brunes - pantalon beige - tunique brune manches très courtes - débardeur blanc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X