Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre dans le metro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre dans le metro

    Hi everybody,

    tous les matins pour aller travailler je fais 1h de metro parisien. Je sais que je ne suis pas le seul de FA à le faire.
    Alors souvent je me pose une question : je pourrais rencontrer qqun de FA sans le savoir, ou même m'assoier à coté de lui.
    Alors je vous propose de se donner les lignes empruntées chaque matin et soir pour connaitre les personnes que nous pouvons croiser chaque matin.
    Pour moi c'est ligne 8 de Creteil à Opera. Puis ligne 3 de Opera à Pont de Levallois

    P.S : et pas de timidité svp !!!!
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

  • #2
    Coucou mehdoche, c'est vrai ça, on croise peut-être des gens de FA sans même le savoir!...
    Pour ma part, je ne prends pas le métro, j'ai la chance d'aller au boulot... à pieds! Et puis en plus je suis en vacances en ce moment! na na na na nèèère!

    Mais la prochaine fois que je prendrai la ligne 8, je penserai à toi, avec ton costard et ta chemise à col italien!

    Commentaire


    • #3
      Mais la prochaine fois que je prendrai la ligne 8, je penserai à toi, avec ton costard et ta chemise à col italien!
      je saurai aussi te reconnaitre avec ton pantacourt noir, ta tunique blache et tes tongs bronze... hihihihi
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        bonjour a vous.

        moi je prend la ligne 3 matin et soir ( 10 h _ 21h ) puis la 13 (ligne du bled).

        -signe particulier : je suis la seule personne qui fait pas la "gueule"

        en faite y a moins de bousculade a mes horaires.
        ___________________________________
        < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

        Commentaire


        • #5
          Puis ligne 3 de Opera à Pont de Levallois

          je prends régulièrement cette ligne à Opéra mais dans l'autre sens....maalich si je te reconnais je te ferais coucou du quai en face
          ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

          Commentaire


          • #6
            Mehdoche, ça m'étonnerait que je te croise sur la ligne CHR Dron-St philibert!!!

            en tout cas, la classe "costard-cravate", ça me fait penser à al capone, tiens...(sauf que lui ne mettait pas de rose, je pense bien!)
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              Mehdoche, ça m'étonnerait que je te croise sur la ligne CHR Dron-St philibert!!!
              peut etre qu'on se croisera l'an prochain

              Commentaire


              • #8
                [QUOTEen tout cas, la classe "costard-cravate", ça me fait penser à al capone, tiens...(sauf que lui ne mettait pas de rose, je pense bien!)][/QUOTE]
                Et si je te disais que je la fais celle -là mais pas régulièrement

                Commentaire


                • #9
                  peut etre qu'on se croisera l'an prochain
                  on se croisera certainement bien avant, si une rencontre se fait ici...

                  sinon, ce sera pas plutot la ligne des "4 cantons" que tu feras toi, en tant qu'étudiante?

                  Et si je te disais que je la fais celle -là mais pas régulièrement
                  tiens, tiens!!!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    bah demain..je serai a chatelet a 8h30 ;;;QUI DIIIIIIIIT mieux..je vous prométs que c'est vrai....
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #11
                      ooooooh demain je serais aussi a chatelet a 8h30!!!!!!!!
                      on se verra peut etre la revanche lol

                      Commentaire


                      • #12
                        peut etre que j'y serais moi aussi
                        je vous verrais peut etre

                        Commentaire


                        • #13
                          olalalalala c trop bizare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaahhh le mektoub

                          Commentaire


                          • #14
                            milka, la revanche bonsoir
                            ooooooh demain je serais aussi a chatelet a 8h30!!!!!!!!
                            on se verra peut etre la revanche lol
                            C'est pour passer le même concours ... vous êtes concurrentes déjà ... pas de bagarres s.v.p.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Allez RDV à 8h30 devant les muchachos !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X