Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Investissment immobilier en Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Investissment immobilier en Algerie

    Bonjour,

    Je fais un stage aux Etats-Unis, ou l'on fait des partenariats avec le Mexique car l'immobilier (touristique et de retraite) est en plein boom et les americains y investissent en masse depuis peu. L'idee m'est venue de savoir si la meme chose n'etait pas envisageable avec les investissements immobiliers Europeens en Algerie. Par exemple, des retraites europeen souhaitant se retirer en Algerie, ou developpement de zone touristique...

    L'immobilier en Algerie est-il toujours bon marche? Je songe a ouvrir une franchise d'agence immobiliere pour attirer les etrangers a acheter une maison (de vacances ou de retraite, etc...).

    Juste pour info je suis francais d'origine algerienne, j'ai de la famille mais je connais pas des masses, jsuis alle qu'une fois au bled kan j'avais 6 ans. autant dire que j'suis pas dans mon territoire... mais si jamais je trouve un partenaire sur place?...

    vous avez une experience ou une opinion? n'hesitez pas svp

    merci

  • #2
    Je songe a ouvrir une franchise d'agence immobiliere pour attirer les etrangers a acheter une maison (de vacances ou de retraite, etc...).
    je sais pas si c'est vrai ou faux
    mais en algerie , un étranger peut pas acheter une maison , il faut avoir la nationalité algerienne je crois ...
    renseigne toi avant d'investir ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      ah ok,

      C'est le meme probleme au Mexique. Pour contourner cette loi, le client americain peut utiliser une banque Mexicaine comme trustee (depositaire, en francais je crois). Peut-etre que cela s'applique aussi en Algerie...

      Commentaire


      • #4
        et pourquoi ca!?
        ?

        Commentaire


        • #5
          les prix de l'immobilier en ALG ont flambes .... ce n'est plus l'Algerie des annees 80

          Commentaire

          Chargement...
          X