Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les revenus du tourisme d'Abu Dhabi atteignent 2,5 milliards de dollars en 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les revenus du tourisme d'Abu Dhabi atteignent 2,5 milliards de dollars en 2006

    C'est un bon chiffre pour un bout de désert.
    ---------------------------------------------------------------------

    Un administrateur à la Chambre du commerce et de l'industrie d’Abu Dhabi a annoncé que les revenus du tourisme et des secteurs liés des Emirat ont atteint 2,5 milliards de dollars , représentant 6,8 % du produit intérieur brut (PIB) de l'Emirat en 2006.

    Il a indiqué que l'Emirat fait des efforts pour devenir un centre régional pour la culture, les arts et le sport, comme il aspire à devenir un centre économique pour le Conseil de Coopération des pays du Golf (GCC) et les régions du Moyen-Orient.

    Il a par ailleurs expliqué que le nombre d'hôtels à Abu Dhabi a augmenté à 57 unités en 2006 avec l'ouverture de deux nouveaux établissements. Les revenus des hôtels et des appartements hôtels se sont élevés à 517,3 millions de dollars en 2006, tandis que les revenus des restaurants et des cafés étaient de l’ordre de 762,3 millions de dollars.

    source Webmanager
    Dernière modification par zek, 18 juillet 2007, 11h42.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    2.5 millards de $??? sa fait plaisir,c'est un exelent chiffre ,pour une region qui a la meme taille que la ville de temenrasset !!
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

    Commentaire


    • #3
      Les Emiratis sont bien parti pour l'après pétrole.
      Le plus grande richesse sont les idées après tout.
      Un bon exemple à suivre.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        les idees il faut les acheter si on peut pas les produire.
        je crois que l'algerie doit suivre le model des pays de l'est et ne pas suivre le model lybien comme ce qu'elle fait maintenant.

        Commentaire


        • #5
          Il y a pas bcp a reflechir, il suffit juste de faire ce que les autres ont deja experimenté, l'algerien lorsqu'il reflechi il s'endorme dans ses pensés du plus gd, et du plus long, et du plus beau ....

          alors que s'il arrive juste de satisfaire le marché local, ca sera Super.... le reste des histoire du pls Gd, il faut les oublier.


          aux Emirate, les conseiller sorte directement des plus gde univ europenne dont meme des Europeen et des americains, nous on continue a recruter des Fellaga au plus haut sommet de l'etat.... la jeunesse tampis.


          Tt le monde en parle de la nouvelle constitution de Boutef le futur Pinochet, et personne ne manifeste pour montrer le desaccord meme pas l'oposition.... apres les algeriens viennent pleuré oui on est pas libre, pas de boulot, la corruption, .... ben je dis on a seulement se qu'on merite, lorsqu'on laisse faire les choses et les barbes, on demandent pas apres pkoi il y a tant de malaise.
          Dernière modification par racdavid, 18 juillet 2007, 15h35.

          Commentaire


          • #6
            @racdavid

            On peut avoir de bonnes idées mais il faut qu'il y est une volonté pour les concrétisées. Je tire chapeau aux émiratis car leurs projets ne restent pas à l'état de projets mais voient bien le jour. Chez nous on parle de développer le tourisme mais les choses tardent à venir.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Oui l"emirat d'Abu Dhabi arrive et vite. Par contre, il ne suffit pas d"avoir de beaux sites et paysages (comme chez nous), il faut une securite totale, une proprete des rues, etc..et dans ce cas les touristes commenceront a penser venir.

              Commentaire

              Chargement...
              X