Annonce

Réduire
Aucune annonce.

produits anti-âge

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • produits anti-âge

    coucou tout le monde

    j'ai lu quelque part qu'il fallait commencer à utiliser des produits anti-âge à partir de 25 ans environ! je trouve ça bien jeune! pour ma part j'ai 25 ans, et j'utilise seulement une crème hydratante le matin, je pense que c'est déjà pas mal.

    Je pense me mettre bientôt à l'huile d'argan car, paraît-il, elle a des vertus extraordinaires sur l'élasticité et la jeunesse de la peau... Mieux vaut prévenir que guérir!

    Et vous, quel(s) produit(s) anti-âge ou autres utilisez-vous? Qui utilise des huiles essentielles? Sont-elles efficaces! Merci d'avance!

  • #2
    J'ai lu qlq part qu'il serait bénefique de manger les pepins du raisin
    ?

    Commentaire


    • #3
      Il y a quelques années deja que j'ai depassé les 25 ans et je n'utilise aucune creme anti-age! :22:...je m'hydrate la peau, matin et soir, j'évite de me laver le visage avec n'importe quel savon...et je garde constament un sourire con...ca aide a rendre la peau plus elastique
      La cigarette et le soleil, restent les pires ennemis pour la peau!
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        En fait les crème anti age, ça marche pas vraiment.

        le truc c'est de mettre une crème hydratante tout les jours, car les rides apparaissent plus vite et sont plus marqués sur les peaux sèches.

        donc, hydraté mesdammes mesdmoiselles !!!

        La chance à celles qui ont une peau grasse, certe, jeunes, les problèmes de boutons c'est gênant, mais avec l'âge les rides sont pas là, du moins moins présent !!hihihihihhiih !!!!

        l'huile d'argan, c'est bien, l'huile d'amande....
        pas encore trouvé de signature...

        Commentaire


        • #5
          au fil du temps, les cellules cutanées se renouvellent plus lentement (entraînant un épaississement de l'épiderme à cause des cellules mortes qui s'accumulent); les fibres de collagène se détériorent dans le derme; les glandes sébacées et sudoripares s'atrophient (réduisant l'hydratation); et la gravité attire les tissus mous vers le bas. Bref, la peau prend des rides et se relâche.

          Les principales caractéristiques d'une peau âgée seraient causées davantage par le photo-vieillissement, c'est-à-dire le vieillissement dû aux effets du soleil (surtout des rayons UVA), que par l'âge.1 Les marques plus apparentes au visage et aux mains en font foi. Les effets permanents engendrés par le photo-vieillissement sont à la fois superficiels et profonds, là où se produisent les dommages de l'oxydation. Malheureusement, l'impact négatif du soleil s'accumule à partir de la petite enfance...
          suite ici

          j'ai vu une fois un reportage sur les crème anti-age et autre, et le principe actif n'y ait présent en toute petite quantité, malgré que ça coute excessivement chère, donc vaut mieux utiliser des produits naturels comme l'huile d'amande douce ou autre formule dont l'efficacité a été prouvé par nos grand mère que un pot de crème à 30 euro...

          Commentaire


          • #6
            étant jeune j ai jamais utilisee un creme hydratante ou autre ;jusqu'a 1 certain age;aujourd'hui je fai 20 de moins et je me sens trés bien. la jeunesse vient de l'ésprit et non pas des crèmes!
            La maman de Amina
            "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ballZ
              J'ai lu qlq part qu'il serait bénefique de manger les pepins du raisin
              peut-être, il y a en tout cas une marque connue de cosmétiques (Caudalie) dont tous les produits sont à base de pépins de raisin! mais c'est pas moi qui les mangerais... trop âcres à mon goût

              je vois que beaucoup d'entre vous sont, comme moi, sceptiques quant aux effets des crèmes anti-âge! et puis en plus, vu leur prix... je suis de plus en plus intéressée par les huiles essentielles, je vais m'y mettre. Je vous dirai dans 20 ans si c'est efficace!
              Dernière modification par absente, 22 juillet 2007, 00h05.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Parisette, cela fait longtemps!



                j'ai lu quelque part qu'il fallait commencer à utiliser des produits anti-âge à partir de 25 ans environ! je trouve ça bien jeune!

                Et bien oui, c'est tout simplement physiologique!
                Dès 25 ans notre organisme se met tout doucement à se dégrader.
                Les ovaires, les cheveux, le tissu cutané.

                En réalité utilisé un produit contre le vieillissement de la peau une fois que les rides se sont mises à apparaître est inutile. C'est justement pour cela que l'on conseille de se mettre a bien prendre soin de sa peau dès que celle ci se met à décroitre et même si cela ne se voit encore pas du tout.

                En ce qui me concerne, j'utilise de l'huile d'argan tout les soirs depuis quelques mois.
                Cela fait des années que je m'étais promis de me mettre à un soin anti-veillissement dès 25 ans et j'ai pris une petite année d'avance.


                Ma mère n'a jamais pris soin de sa peau et elle a également en parallèle eu beaucoup de soucis...et bien je vous assure que je n'ai pas envie qu'on puisse lire ma vie sur mon visage comme on peut lire la sienne en la regardant.

                Surtout depuis quelques années...je trouve qu'elle a pris un sacré coup de vieux d'un seul coup. BAM! Ma mère est vieille! L'angoisse!

                Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                Commentaire

                Chargement...
                X