Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le premier groupe de rock en Arabie Saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le premier groupe de rock en Arabie Saoudite

    Il faudra fêter ça, c'est pas les religieux qui doivent être content, à propos y-a-t-il un groupe de rock en Algérie ? Autrement on va prendre du retard.
    -----------------------------------------------------------------------

    En effet, un groupe vient de voir le jour, mettant en valeur la musique rock, dans l'Arabie Saoudite. Le groupe entend mettre en valeur ce genre de musique jusque là absent des répertoires des troupes musicales saoudiennes.

    La troupe se compose de cinq jeunes: Imad Mojahid (vocale), Ahmed Khouja et Ayman Ghamidi (guitare), Soltan Ghamidi (Bass) et Tamim Hilmi (drums).

    Le groupe vient de sortir son premier Démo intitulé "The Beginning".

    source Emarakech

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    la scene rock au maghreb a deja bcp davance.
    en tout cas je sais qu'au maroc, il y a ennormement de groupe locaux de rock metal etc, plein de concerts, et c plutot pas mal.
    le TOP cété la venue de KREATOR au festival de casa, waaaaouuuu!

    gallik saw3da

    Commentaire


    • #3
      Il faudra fêter ça, c'est pas les religieux qui doivent être content, à propos y-a-t-il un groupe de rock en Algérie ? Autrement on va prendre du retard.
      tu plaisante je suppose??? biensur qu'il y'as des groupe Rock en algerie !!pas tres connu, des petit groupe, mais quand meme c'est des groupe !
      les plus connu c'est Litham, DZAIER,INDEX....
      dans mon lycee ,il y'avais 3 groupe Rock, il y'as des festival des ROCK chaque annee, le plus connu c'est celui de Annaba !!
      sinon zek, l'algerie a des groupe dans n'importe quelle genre musical !
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

      Commentaire


      • #4
        http://fr.wikipedia.org/wiki/Rock_alg%C3%A9rien

        http://www.arte.tv/fr/art-musique/tr...ie/391840.html
        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

        Commentaire


        • #5
          l'boulevard c enorme !!! surtout que le public est aussi motivé face aux groupes locaux que des groupes comme kreator.
          c impressionant tous les groupes qu'il y a maintenant !
          kreator au maroc

          Commentaire


          • #6
            sont-ils vraiment saoudiens? Ils ne seraient pas par hasard des nords africains qui auraient demandé la nationalité saoudienne. Si çà se trouve bravo. C'est pour quand le crazy horse?

            Commentaire


            • #7
              C'est pour quand le crazy horse?
              hahahaha!!! très bonne!!!
              Mais le crazy horse, les Al saoud le finance pendant leurs vacances à Paris!!!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                Salaam,

                A force de vouloir ressembler aux "autres", on finira par ressembler à personne.
                ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                Commentaire


                • #9
                  ya khi hala , ya khi kass el 3amia ghir el khoul

                  zek hadak rougi souidi !!!
                  Vivre une heure dans ma vie debout mieux que de passer ma vie a genoux

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais comment ils peuvent dancer du rock acrobatique avec leur gandoura !!!
                    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                    Commentaire


                    • #11
                      A HERIS ,HBENA et MOH
                      C'est pour quand le crazy horse
                      Mais le crazy horse, les Al saoud le finance pendant leurs vacances à Paris!!!
                      -vous étes dans l éspoir d une réponse et non provocante là voilà :.
                      -je vous remercie de votre intention à mon égard ,et l assurance de vos sentiments distingués ....et encore tous les oranais vous passent le bonjour ......

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi, je trouve que c'est bien, il ont ouvert leur premier cinéma, même si c'est des dessins animés pour femmes et enfants, et maintenant c'est un groupe de rock, laisser leur le temps d'évoluer, peut être que grâce à ça, ils fabriqueront moins de terroristes.
                        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                        Commentaire


                        • #13
                          zek , t'as oublie ,qu'ils ont fariqué une popé !elle ressemble a Barbie mais en hijeb, elle s'appel FULLA !
                          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                          Commentaire


                          • #14
                            En Egypte, les gothiques sont accusés de satanisme et emprisonnés. Je ne pensais pas que l'arabie Saoudite serait plus progressiste que l'Egypte.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X