Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire de votre signature

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Histoire de votre signature

    Les signatures des membres m'interpellent souvent qd je lis les posts
    Souvent ,il ya toute une histoire derrière
    Exple: La signature de tinhinelle vient d'une fable kabyle
    et la vôtre ??

  • #2
    Bonjour LaBergere,

    La mienne vient de ma paranoia. J'ai de temps a autre des crises qui me font sentir que je ne suis pas aime. Je suis tombe sur ces mots que j'ai repris en signature.
    Ca a evolue entre temps... Il faut que je trouve autre chose, tu me rappelles.

    Commentaire


    • #3
      Selon l'inspiration du moment... et des situations surtout qui font l'inspiration!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        Labergère

        bonsoir à toi mon amie justiment je te dis merci (thammirth)

        de m'avoir corrigé

        Commentaire


        • #5
          Hey ! Medit

          mais si tu es aimé seulement peut-être pas de la/les personne(e)en lesquels tu veux voir ce sentiment ...
          De quelle chanson Brassens t'as pris le passage?

          Commentaire


          • #6
            La mienne vient de ma paranoia. J'ai de temps a autre des crises qui me font sentir que je ne suis pas aime.
            Le fait de ne pas etre aimé(e) et de le ressentir, ne fait pas forcément de nous des paranoiaques, on ne peut pas plaire à tout le monde et réciproquement.
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              Calamité
              Selon l'inspiration du moment
              Un peu comme toi... en ce moment, je fais pas mal de sports. De plus, je prends plus de crème qu'avant : pour hydrater le corps, le visage, et en plus pour le visage, des scrubs, etc... je prends un peu plus soin de moi cet été...
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #8
                @ LaBergere,

                ca vient de la chanson : Mauvaise reputation

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir à toi mon amie justiment je te dis merci (thammirth)
                  Hello tinhinelle et merci pour "mon amie" tu as mon amitié toi aussi

                  (thammirth) ///On dit tanemirt ma belle
                  Dis,connais-tu l'histoire de ta signature

                  Commentaire


                  • #10
                    Slt calamityJane
                    "Discussion. Moyen de confirmer les autres dans leurs erreurs."
                    le point après Discussion m'interpelle!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      La mienne est un extrait d'un poéme de verlaire .
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        labergere

                        tanemirt
                        ton amitié me fait vraiment plaisir

                        Dis,connais-tu l'histoire de ta signature

                        je sais ce que ça signifie mais je ne connais pas son histoire

                        Commentaire


                        • #13
                          le point après Discussion m'interpelle!!!
                          Signature copiée telle quelle!

                          Mais t'as raison, en principe ç'eut été plus logique de mettre deux points ":" puisque suit la définition du mot, mais je suppose que c'est fait exprés pour justement appuyer le trait d'esprit de cette phrase, un peu comme lorsqu'on dit "tu ne discutes pas, point!".

                          A moins qu'il s'agisse d'une simple faute de frappe, va savoir....

                          Quoiqu'il en soit, je l'aime bien parce qu'il suffit de voir comment sont menées certaines discussions pour se rendre compte qu'effectivement, l'homme en général cherche toujours à démontrer que lui a raison et que les autres ont tort. On dit pourtant que "de la discussion jaillit la lumière", j'ai plutot tendance à constater que parfois, bien au contraire, plus on discute et plus on s'enfonce dans l'obscurité des malentendus et des quiproquos.
                          Dernière modification par Grain2sel, 18 juillet 2007, 19h45.
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            ces dernier temps j'arrete pas de changer ma signature et cela est en rapport avec mes humeurs
                            Dernière modification par renaissance, 18 juillet 2007, 20h02.
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour


                              C'est l'histoire de Tarik ibn ziad (طارق بن زياد). Lors de la conquête de l'Espagne, après avoir ordonné à ses hommes de brûler ses propres bateaux, dit cette fameuse phrase :

                              أيّها الناس، أين المفر؟ البحر من ورائكم، والعدوّ أمامكم، وليس لكم والله إلا الصدق والصبر

                              "Où est l'échappatoire ? La mer est derrière vous et l'ennemi est devant vous, et vous n'avez, par Dieu, que la sincérité et la patience "

                              Je trouve cela fou, courageux, audacieux. Cette décision a été à l'origine d'une grande épopée.

                              À ++

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X