Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RATIBA - Nouvelle chanteuse kabyle.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RATIBA - Nouvelle chanteuse kabyle.

    Je l'ai découverte par hasard lors d'un passage à Intermède Production dans le 18ème. J'ai toute de suite aimé sa voix et me suis empressée d'acheter son cd. Elle a une voix magnifique, ses textes sont beaux, émouvants, poignants et touchants. Ratiba s'inscrit dans la lignée de Hanifa, Chérifa et Yasmina. Je lui souhaite une belle et longue carrière. Je vous laisse le soin d'apprécier ses talents de chanteuse par vous-même. Bonne écoute!

    http://video.google.com/videoplay?do...27410454&hl=fr

  • #2
    Mmmmmm c'est corps wa reb comme dit l'autre ,elle est belle ...en plus elle parle de divorce serait-elle celibataire ? mais la musique j'aime pas ...
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

    Commentaire


    • #3
      Hadj, toujours à côté de la plaque comme d'hab'

      Commentaire


      • #4
        L'oiseau

        Normal Hadj il n'écoute pas il regarde
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          merci je viens de la découvre elle a une magnifique et la chanson rien a dire belle vois des belle paroles la pauvre pas de chance pour le mari loukan dhelevsa ikhousagh ayen oufigh aredhathlesagh loukan dhelgouth ilouzagh ayen oufigh ardhathstagh imi dhegargaz ithetoughagh ayema oulikhedhmagh bravo
          les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
          on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

          Commentaire


          • #6
            @Afaroudj Bonsoir, comment as-tu fait pour mémoriser aussi vite les paroles? Moi aussi, cette chanson me touche beaucoup même si je n'ai pas vécu le même échec marital qu'elle. J'ai le cd et franchement toutes les chansons sont superbes, pleines d'émotion et de douleur. Notamment celle où elle parle du décès de son frère Allah Yarhamou.

            Commentaire


            • #7
              azul loiseau bleue tu ses j'écoute une chanson une minute il est mémorisé dans ma mémoire cette chanson il ma fait pleuré je te jure que ses vrais j'ai vécu la même chose et j'espère pour toi tu va trouvé ton prince charmant cousine merci encore pour cette sublime chanson
              les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
              on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

              Commentaire


              • #8
                @Afaroudj : merci. Je suis désolée que cette chanson ait réveillé de douloureux souvenirs en toi et te souhaite de goûter au bonheur à nouveau.

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai guere envi de pleurer donc je n"'écoute pas .......

                  Commentaire


                  • #10
                    hommage à Matoub Lounes l'idole de tout un peuple...

                    Matoub Lounès ---- http://lounes-le- kabyle.************

                    azul fellawen...
                    voilà un petit souvenir...pour ne pas oublier celui qui défendait au péril de sa vie la langue berbère (tamazight)...et qui combattait l'oppression que subissaient les Kabyles...et la Kabylie...
                    souvenez-vous... et ne l'oubliez jamais...
                    ce concert date de 1995...souvenirs...souvenirs...
                    Dernière modification par izem n Ifigha, 19 juillet 2007, 09h24.

                    Commentaire


                    • #11
                      izem ! j'tais là en 95 c'tais grandiose sublime ehh oui souvenir souvenir


                      pour ratiba ! j'aime pas dit tout !!! comme si ldivorce ldivorce dwina nvgha ... b3iid char felanagh !
                      L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                      témoignage d'un jeune homme

                      Commentaire


                      • #12
                        karim75

                        effectivement...c'était grandiose...comme tous ses concerts...
                        Pour ce qui est de la nouvelle chanteuse...Ratiba...elle est jolie...certe...mais beaucoup de chanteuses parlent de divorce...c'est un peu triste comme thème... cependant elles ont le droit d'en parler(encore heureux!!!)...mais sur un petit air plus jovial...la pilule passerait mieux à mon avis...mais cela se laisse écouter quand même...
                        En tous cas elle a une très belle voix...elle me rappelle Yasmina...
                        Dernière modification par izem n Ifigha, 19 juillet 2007, 10h28.

                        Commentaire


                        • #13
                          Izem

                          Tu as vu yasmina au village ?
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            magnifique le parc de la courneuve
                            sa robe aussi et sublime
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X