Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai peur des dentistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai peur des dentistes

    j'ai rendez -vous demain avec le dentiste pour m'arracher la dent de sagesse ..j'ai vraiment trés peur que ça se passe tres mal ...d'autant plus que ça sera la première fois que je consulte un dentiste pour m'arracher une dent ...
    avez -vous des conseils à me donner pour que tout se passera bien ? ou tout depend des mains de dentiste ?
    Dernière modification par HADJRESS, 18 juillet 2007, 21h10.
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

  • #2
    Entraine-toi à lui donner pleins de bougnas !

    Je les ai enlevé il y a quelques années... tout s'est tr`s bien passé. Avec l'anesthésie locale, tu ne vas rien sentir.
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #3
      avez -vous des conseils à me donner pour que tout se passera bien ? ou tout depend des mains de dentiste ?
      t'as peur du dentiste? pas de souci!

      Viens faire un tour dans la cave de mon père (en tout bien tout honneur, bien évidemment!) y a tout ce qu'il faut pour extraire la dent à l'ancienne, une énorme pince (ça va, elle n'est pas rouillée) un arrache-clou (pratique pour enlever la dent) un bon marteau (un solide pas comme ceux de maintenant) pour donner un petit coup si la dent fait de la résistance et surtout pour ton anesthésie générale ou locale selon le degré de stress perçu en toi, et y a plein de serpillières pour essuyer le sang si y a une hémorragie, bref, tktes pas, tu seras bien pris en charge, sans souci!

      on prend rdv qd tu veux!

      j'ai rendez -vous demain avec le dentiste pour m'arracher la dent de sagesse
      et si biensur tu fais preuve de sagesse, et que t'es sage, t'auras droit à une image! elle est pas belle la vie???
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        oui .

        ...
        tu vas souffrir
        ça va être horrible...il sort les pinces et les tenailles et tire jusqu'a ce que ça sorte
        si tu cries, tu reçois un coup de marteau sur la tête
        parce qu'il a besoin de travailler dans le silence !

        après ce sont des heures et des heures sans pouvoir manger, ni boire avec une tête à faire peur à "franck einstein ... " le frère de l'autre ...


        tu es rassuré j'espère ?

        on dit merci qui ?

        "MERCI MANDARINE POUR TES PAROLES PLEINES DE COMPASSION "


        .... de rien !

        Commentaire


        • #5
          hihihi j'ai enlevé mes dents de sagesse du bas, l'été dernier !!

          ça fais pas mal du tout, avec l'anesthésie, faut dire que mes dents étaient bien droite, donc facile à sortir. elle ma incisé la gensive, et avec un marteau ma soulevé la dent et après..... non j'arrête là mdrrrrrrr !!

          tu verras, sur le coup, c'est un peu gênant, mais après, ça fait rien, juste évite de manger du côté ou la dent a été arraché.
          pas encore trouvé de signature...

          Commentaire


          • #6
            J'avais peur aussi Hadj. J'ai fait enlever mes 4 dents de sagesse il y a 4 ans de cela à la clinique et sous anesthésie générale. Tu comprendras que j'en garde aucun souvenir. A mon réveil, j'avais les joues d'un hamster. J'ai du te rassurer pas mal là Si tu veux, je peux venir te tenir la main.

            Commentaire


            • #7
              c'est marrant, y a déjà eu plusieurs topics sur les dentistes, lancés par notre amie Chun Li notamment!
              Mais qu'est-ce que vous avez tous avec les dentistes? De nos jours, y a plus grand chose à craindre, non? Allez, sois pas si douillet HADJRESS, toi, un homme en plus!

              Commentaire


              • #8
                Si tu veux, je peux venir te tenir la main.
                euh, j'aurai besoin de qqu'un qui lui tienne la tete plutot!

                en espérant que nos interventions auront réussi à calmer son angoisse, tant elles sont empreintes de compassion et de douceur! vive les femmes!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  parisette

                  Eh ben les filles, vous avez fait un concours d'horreur? C'était à celle qui terroriserait le plus notre pauvre Hadj n'est-ce pas?
                  Tu plaisantes! Il a peur d'aller chez le dentiste, on aide comme on peut, et je trouve qu'une cave c'est moins stressant qu'un cabinet dentaire, bien plus chaleureux, on pourra meme lui raconter des blagues, y a tout ce qu'il faut en matos, pour venir à bout de son mal, franchement, je vois pas ce qu'on peut faire de plus que ça!

                  en tout cas, il ne s'est pas montré encore! tu crois que c'est bon signe, toi?
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    avez -vous des conseils à me donner pour que tout se passera bien ?
                    annule ton rendez vous
                    tu vas souffrir ,moi dés qu'il bronche sa tronçonneuse je tombe dans le coma
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Il a dû tomber dans les pommes avec toutes vos horreurs
                      j'imagine!

                      ah, j'vous jure, les hommes d'à c't'heure!!!



                      tu vas souffrir ,moi dés qu'il bronche sa tronçonneuse je tombe dans le coma
                      et c'est pas ça qui va réveiller le sieur!!!
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        calamaty et mandarine vous etes pas gentilles
                        je sens que je vais annuler mon rendez vous
                        je vous remercie pour tous vos conseils ...
                        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir

                          PAUVRE HADJRESS !!!!

                          tu dois te faire accompagner il y a la charmante jeune fille qui sait proposée refuse pas l offre de l oiseau bleu et tu verras la vie en rose

                          et en plus tu as un connaisseur en rendez vous il te donnera conseille n est ce pas DZ BOND HAHAH
                          On n'est pas le maître de son coeur...
                          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir Nanou
                            avec plaisir, que cette fille se manifeste .
                            finallement y a l'oiseau bleu qui se propose pour me tenir la (tete)
                            Spacialle
                            dans ce cas là tu viens avec moi ....
                            Dernière modification par HADJRESS, 18 juillet 2007, 21h53.
                            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                            Commentaire


                            • #15
                              calamaty et mandarine vous etes pas gentilles
                              ingrat!

                              ça m'apprendra à me montrer serviable! et j'espère que le dentiste est un vrai sadique! voila!

                              je sens que je vais annuler mon rendez vous
                              annuler ton rdv??? yo! t'es un homme ou pas?

                              perso, y a un truc que je déteste, c'est bien la fraise! j'ai horreur de son bruit! et par contre, ça, on l'a pas chez nous, on reste humain qd meme!
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X