PDA

Voir la version complète : Milan Ac : objectif Baptista


mouh21
18/07/2007, 21h58
Désormais, on comprend pourquoi Ramon Calderon a subitement réajusté le prix de l’international brésilien. La presse italienne fait écho d’un vif intérêt des milanais pour le joueur, de retour à Madrid après une excellente Copa America.

Julio Baptista pourrait connaitre son troisième club en seulement deux saisons. Malgré sa volonté de prouver sa valeur au nouvel entraineur des merengues, le milieu de terrain ne devrait pas se voir accorder une seconde chance. D’ailleurs, ce sont pas les habitudes de la Maison Blanche, où le mot "patience" est proscrit. Au contraire, les dirigeants espagnols attendent certainement de voir affluer les offres, afin de dégager des fonds, en vue du transfert d’Arjen Robben. Le Milan AC serait le deuxième club après Galatarasay à s’engouffrer dans l’affaire. Les Rossoneri ne serait pas insensible au talent de l’ancien sévillan et s’apprêterait à aligner 15 millions d’euros. Une offre quasi à la hauteur des attentes madrilènes, qui devrait prendre de l’ampleur au fur et à mesure des négociations.

Mais jusqu’à combien ? Nul doute que le Real Madrid cherchera à rafler la mise s’il consentait à céder le joueur à un concurrent direct en Ligue des Champions.

source : http://www.footmercato.net/milan-ac-objectif-baptista_article13726.html

Cookies