PDA

Voir la version complète : Mercato Ligue 1 : Qui peut s’acheter Gomis ?


mouh21
18/07/2007, 22h01
Conscient de son potentiel mais prudent sur ses choix, le jeune et talentueux Bafé Gomis ne sait toujours pas ou il évoluera la saison prochaine. Pourtant ce ne sont pas les rumeurs qui manquent. L’Angleterre (Tottenham, Portsmouth), l’Allemagne (Stuttgart) et désormais l’Espagne (FC Seville) lui font les yeux doux et souhaiteraient l’avoir dans leurs rangs.

Mais le joueur clame haut et fort qu’il veut rester en France. Mais qui a réellement moyen de se payer Gomis en Ligue 1...A vrai dire peu de clubs. Le jeune attaquant stéphanois parait un peu tendre pour la machine lyonnaise et l’OM n’a sans doute plus les moyens de se le payer après le gros mercato qu’il vient de réaliser, Bordeaux vient d’acquérir Bellion et l’AS Monaco ne cherche pas d’attaquant.

Trois clubs pourraient malgré tout se réveiller. Rennes, qui pourrait voir en Gomis une parfaite solution de repli en cas d’échec de la piste Wiltord ou encore le PSG qui cherche toujours un remplaçant au vieillissant Pauleta et enfin le RC Lens toujours intéressé par le joueur malgré les démentis du président Martel.

Cependant la décision finale appartient aux dirigeants stéphanois qui pourraient tenter de vendre leur joueur au plus offrant puisqu’il parait désormais évident que le joueur ne portera plus le maillot vert...Quoi qu’il en soit, le feuilleton « Gomis » s’annonce aussi animé qu’a pu l’être celui d’un autre ancien stéphanois...Frederic Piquionne.

Cookies