Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neuf vies.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Neuf vies.

    Si vous aviez neuf vies comme les chats…que feriez-vous de votre cinquième ???

  • #2
    bonsoir

    je l'offrirais...... sans hésiter !!!
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • #3
      Azul

      Nanouch, surtout n'en offre que deux car, que je sache, les chats de ce côté-ci de la mer, il n'en ont que 7
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        pourquoi sans hesiter??

        Commentaire


        • #5
          Si vous aviez neuf vies comme les chats…que feriez-vous de votre cinquième ???
          et qu'est ce qu'elle a de particulier la cinquième???
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            cooucou scootie

            j ai jamais compris d ailleurs puisque tu souleves la chose

            pourquoi il y a deux sons de cloche à se sujet sur le nombre

            moi aussi j ai tendance à dire 7
            mais j ai cru lire ailleurs qu ils disent aussi 9 donc depuis je dis plus rien

            mais, je te rassure 1 seule me suffit
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

            Commentaire


            • #7
              Coucou Nanouch

              moi aussi j ai tendance à dire 7
              mais j ai cru lire ailleurs qu ils disent aussi 9 donc depuis je dis plus rien
              peut-être que l'ami tamurt est bouddhiste et qu'il croit à la réincarnation de la vie et à ........... sa remise à neuf !! perso, je considère que le plus important, c'est la première et il ne faut surtout pas en faire la cinquième roue du carrosse
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                mais, je te rassure 1 seule me suffit

                Décidément, il y a des gens qui ont de la chance. Comment faites-vous ?

                - Vous détenez un secret pour le bonheur ?

                - Un cerf-volant pour cœur ?

                - une vie sans les bébés qui pleurent ?

                Commentaire


                • #9
                  Décidément, il y a des gens qui ont de la chance. Comment faites-vous ?
                  y a rien à faire, tu suis le mouv'!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir

                    Décidément, il y a des gens qui ont de la chance. Comment faites-vous ?
                    on fait rien, on vit !!!
                    dans un monde ou les bébés pleurent
                    où les coeurs se serrent pour y sentir la douceur
                    du bonheur qui peut etre vu dans de si petites belles choses
                    il suffit de savoir regarder, observer et ouvrir ses sens ...
                    On n'est pas le maître de son coeur...
                    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                    Commentaire


                    • #11
                      le problème c'est que c'est qui qui te dit que c'est bien la 5 eme et non pas la 9 eme, souvent on échappe a la mort de très prés, ça compte comme une autre vie ca ?, si c le cas , je pense que j'en suis a ma dixième lol,


                      yazou qui d'habitude rencontre des buches et des racoons en plein foret de Chicago river, cette fois, et par grande surprise a vu un coq ' Serdouk l'blad' !!

                      Commentaire


                      • #12
                        @Nonouchka
                        on fait rien, on vit !!!
                        dans un monde ou les bébés pleurent
                        où les coeurs se serrent pour y sentir la douceur
                        du bonheur qui peut etre vu dans de si petites belles choses
                        il suffit de savoir regarder, observer et ouvrir ses sens ...
                        Qui mieux que toi pouvait ecrire encore un hymne a la vie, a l'Amour

                        Commentaire


                        • #13
                          choukran

                          merci MEDIT pour cette si jolie remarque
                          On n'est pas le maître de son coeur...
                          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                          Commentaire


                          • #14

                            Nanouch !!

                            Je te parle du fin fond de ma quatrième vie…elle vient de décider de me quitter. La lumière de la cinquième commence à jaillir á travers la serrure de la porte…et je crois que je vais suivre vos conseils

                            - au lieu d’ouvrir la porte, je vais ouvrir mes sens.
                            - au lieu de serrer les cœurs pour savoir s’ils battent…je vais être moins curieux et me résigner a leur douceur.
                            - je vais passer ma vie a ne rien faire pour éviter des complications.
                            - pour les bébés…je ne vais plus couper leurs nombrils pour qu’ils restent attacher au bonheur.

                            Commentaire


                            • #15
                              @Tamurt,
                              La lumière de la cinquième commence à jaillir á travers la serrure de la porte
                              Ca se confirme,
                              Apres les velos a ton plafond et maintenant des trous dans la serrure, tu es bon pour bel avenir a Dar E'nakhla.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X