Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tizi-Ouzou selon Google Earth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tizi-Ouzou selon Google Earth

    Tizi-Ouzou est désormais visible sur Google Earth avec une assez bonne résolution. Ci dessous, les images du stade du 1er novembre, de l'Université de Tizi-Ouzou (campus de Hasnaoua) et de la gare routière.

    C'est durant mes années fac à Alger que j'ai découvert cette belle ville. On y allait surtout pour voir jouer la JSK, et on en profitait pour découvrir les différents campus de l'Université de Tizi Ouzou sacrée championne d'Algérie des grèves devant sa soeurette de Béjaia!

    Mais attention : il n'y a pas que des grèves à l'Université de Tizi-Ouzou. Il y a aussi de belles filles modernes mais insensibles aux chants des sirènes voilées du MSP!






  • #2
    Il y a aussi de belles filles modernes mais insensibles aux chants des sirènes voilées du MSP!
    moi je dirai plutot
    Il y a aussi de belles filles modernes & insensibles aux chants des sirènes voilées du MSP!
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      l y a aussi de belles filles modernes & insensibles aux chants des sirènes voilées du MSP!
      +1 Coccidz
      Nuance mais de taille (au propre comme au figuré!!!) Mais j'imagine que Nassim voulait dire la même chose!!!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Vue comme ça mon mal du pays c'est envolé !!
        Surtout la station de taxis et de TPV, un cauchemar.:22:
        Il y a aussi de belles filles modernes mais insensibles aux chants des sirènes voilées du MSP!
        Il y a aussi bien des corbeaux depuis peu !! Entre les coassements des volatiles et les chants des "méduses" ( oui je sais normalement ce sont des sirènes mais bon toutes les métaphores sont permises ) bien des choses se sont transformées !
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          C'est vrai qu'entre l'image "embellie" qu'on se fait du pays par nostalgie, et l'image réelle, il y a parfois un sacré fossé.

          Tizi-Ouzou est une ville mal gérée comme la majorité des villes algériennes. Pourtant, elle ne manque pas d'atouts. Il faut un vrai maire compétent pour redonner sa fierté à la ville via le rayonnement scientifique et économique.

          Commentaire


          • #6
            je suis de tizi enfin (j'y vis plus ...mais je réste de tizi tout de méme..)mais je suis la premiére a dire que la ville en elle méme n'est pas du tout attractive ..ni infrastructures ,ni proprété ..construction anarchique..trotoires étroits..magasins qui pullulent ..pollution...etc

            mais je l'adore cette ville..et ses alentours ..nos villages qui se pérchent sur le sommet des montagnes ..ils sont magnifiques..
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire

            Chargement...
            X