Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Koukou Vous Dit A Bientot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Koukou Vous Dit A Bientot

    je passe vous faire un petit koukou avant mon depart aux vacances ce vendredi, vous me manquerez franchement mes amis

    === MODERATION ===
    Evitez l'abus de gras et de couleurs, svp. Lisez la charte du forum: http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    Dernière modification par absente, 19 juillet 2007, 01h21.

  • #2
    amuses toi bien! et a tres bientot nchallah !!!
    ?

    Commentaire


    • #3
      Je te souhaite de bonnes vacances ,de belles trouvailles et retrouvailles et tout plein de bonnes choses
      Et merci pour ta sympathie

      Bonne nuit également à tous et à toutes
      à toi aussi MonBerger

      Commentaire


      • #4
        balz

        merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii balz, a bientot

        labergere

        merci beaucoup et bonne nuit

        Commentaire


        • #5
          bonnes vacances à toi aussi, le rire de FA!
          décidément, le forum se vide petit à petit!... Je partirai aussi bientôt inchAllah.
          reviens-nous en forme et avec plein de bons souvenirs! bises

          Commentaire


          • #6
            passe des bon vacances amuse toi bien,et n'oublie pas de venir nous faire un koukou sur alger
            tu vas nous manquer a la prochaine ma koukou
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #7
              parisette

              merci et passe de tres bonnes vacances toi aussi,reviens nous avec plein d'histoires a raconter sur le forum

              innocence

              tu va beaucoup me manquer wallah, j'ai pris l'habitude de discuter avec toi , a bientot inchallh

              Commentaire


              • #8
                Bonnes vacances, koukou! Profite bien du soleil et reviens-nous en pleine forme!
                Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                Commentaire


                • #9
                  saryta

                  merci, je compte bien en profiter et me ressourcer

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonnes vacances koukou ,embrasse Rossikada pour moi
                    La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                    "One two three viva l'Algérie"

                    Commentaire


                    • #11
                      cazanova

                      merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii; je n'y manquerais pas

                      Commentaire


                      • #12
                        Amuse toi bien Koukou21, et bonne vaccances. Mais n'oublie pas de nous revenir vite on tiens à Skikda sur FA!!
                        Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                        Albert Einstein

                        Commentaire


                        • #13
                          === MODERATION ===
                          Soignez vos messages. Lisez la charte du forum, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Koukou

                            je passe vous faire un petit koukou avant mon depart aux vacances ce vendredi, vous me manquerez franchement mes amis
                            Coucou Koukou21 ! Toi aussi tu va nous manqué quand tu sera parti
                            Alors je te souhaite de tres belle vacances et viens nous voir de temps en temps sur FA de la ou tu va passer tes vacances
                            je vouderai dire un grand merci a tous ceux qui m'ont souhaité un bon voyage et a tt ceux qui vont le faire en mon abscence
                            Alors moi aussi je te souhaite un tres bon voyage ou trik esslama inchallah !
                            Dernière modification par Salah, 19 juillet 2007, 15h58.
                            Truth seeker

                            Commentaire


                            • #15
                              bonne vacances Koukouta
                              tu vas me manquer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X