Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démantèlement du réseau du baron « kada l’empereur »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démantèlement du réseau du baron « kada l’empereur »

    Démantèlement du réseau du baron « kada l’empereur »
    7 quintaux de drogues saisis à Oran

    La brigade antistupéfiants de la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Tlemcen, a saisi il y a deux jours, 7 quintaux de cannabis cachés dans une voiture à l’entrée de la commune de Kerma dans la wilaya d’Oran.
    Cette opération intervient dans le cadre des enquêtes des différentes brigades antistupéfiants des wilayas d’Oran, Ain Timouchent, Batna et Alger qui ont suivi la chute de la bande de « Kada l’empereur » à la fin du mois de juin dernier à la suite de la saisie de la police judiciaire d’Oran de 2180 kg de cannabis dans un camion qui se dirigeait vers Alger.
    Cette opération des services de sécurité, à Oran et à Alger, a révélé un nouveau réseau de contrebande de drogue qui a remplacé les réseaux démantelés les dernières années, qui sont celui de Ahmed Zendjabil, puis celui de Arbaoui et plus récemment le réseau de Fethi Guerfati.
    Le réseau de « kada l’empereur » est considéré parmi les plus importants réseaux de contrebande de drogue, sur le plan des moyens et des dealers, il possède des villas, des fermes et des ateliers dans différentes wilayas afin de dissimuler la véritable activité.
    L’opération d’« assainissement » effectuée par les services de police judiciaire des wilayas d’Oran et de Tlemcen l’année dernière ont permis de priver le réseau de « kada l’empereur » des personnes qui l’aidait au sein de l’institution sécuritaire.

    el khabar
Chargement...
X