Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il achète une Playstation et trouve 65'000 Euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il achète une Playstation et trouve 65'000 Euros

    Bonjour

    LONDRES - Un adolescent britannique a acheté une Playstation sur le site de vente aux enchères Ebay et a eu la surprise de recevoir une boîte contenant plus de 65'000 euros en liquide (107'000 francs).

    L'argent était empaqueté avec sa console de jeux.

    La police locale a récupéré l'argent après avoir été contactée par les parents de l'adolescent, qui a reçu ce paquet à Aylsham, dans la région de Norfolk (nord-est de l'Angleterre). Le paquet contenait des coupures en euros.

    Un porte-parole de la police locale a affirmé que l'argent serait rendu à son propriétaire... à condition qu'il s'agisse d'argent obtenu légalement. "Il y a évidemment la question de savoir d'où provient cet argent", a-t-il déclaré.

    Si le propriétaire de cet argent ne parvenait pas à être retrouvé, un tribunal déterminerait ce qu'il convient d'en faire, a- t-il expliqué.

    "On a toujours su qu'Ebay était un formidable endroit pour faire des affaires, bien que dans ce cas, il faut admettre que le contenu du paquet est plutôt inhabituel", a déclaré un porte-parole du site Ebay, affirmant que la société aiderait la police dans ses investigations.

    Source: SDA/ATS

  • #2
    je crois que moi aussi je vais me mettre a acheter par EBAY
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      Personnellement.... mes parents n'auraient jamais appelé la police pour rendre l'argent
      Mais en meme temps ils auraient tout gardé pour eux sans rien me donner...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        65'000 euros en liquide (107'000 francs)
        depuis quand 65 000 euros font 107 000 francs?
        Ca fait plus de 400 000 francs ouais!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          107 000 francs suisses

          Commentaire


          • #6
            Ah ok mohoo, je me demandais!

            Commentaire

            Chargement...
            X