Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En fonction de quoi, choisissez-vous vos livres?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En fonction de quoi, choisissez-vous vos livres?

    Vous choisissez vos livres en fonction:
    1) de ce que vous disent vos amis
    2) des critiques que vous avez lues
    3) de la liste des best-sellers de votre magazine favori

  • #2
    c unpeu de tout ça qu'on choisit les livres

    Commentaire


    • #3
      Moi ca serai plutot, en fonction de se que mon frere a dans sa librairie.
      Il achete tout plein de truc, tout le temps (meme bizzard) et j'en profite
      Mais sinon, pour les choix du livre, c'est vrai que ce que disent les autre me fait plus ou moins chosir le livre.

      Ca repond a ta question azu93 ?


      salut.

      Commentaire


      • #4
        Purement au hasard ou ce qui tombe entre mes mains

        Commentaire


        • #5
          moi je dirais que je choisirais un livre qu'aime une amis qui a les mêmes gouts que moi dans les livres, comme je serais sure de l'aimer!!!

          Commentaire


          • #6
            En fonction des echos sur différents forums !
            j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

            Commentaire


            • #7
              Si c'est une personne qui me conseille un livre, c'est qu'il y'a de fortes chances qu'elle l'ai elle-même chopé dans la liste des best sellers d'un magazine dont les critiques ont fait l'éloge
              ° • ÅЖѓηΣ •°

              Commentaire


              • #8
                Purement au hasard ou ce qui tombe entre mes mains
                Plein de trucs nous tombent "entre les mains", fais gaffe
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  la critique bien entendu mais aussi et surtout le résumé qu'il y au dos du livre je marche par coup de coeur!

                  Linda2
                  "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

                  Paulo Coelho

                  Commentaire


                  • #10
                    moi ca seré plutot en fonctiondu resumé sur la couverture! et toi tu n'a pas repondu a ta propre question!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Mes lectures, je l'ai choisies toujours à l'instinct et en fonction des themes que j'aime lire...parfois je me laisse tenter par les best sellers et les prix littéraires mais ca reste vraiment rare...

                      Commentaire


                      • #12
                        ....Par pure esprit de contradiction ....

                        ps : désolée Django , c'était plus fort que moi

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je choisit mes livres selon ce que j ai envie de lire
                          Je regarde au dos(je sais plus comment ca s appelle?)c est la ou il y a le résumé de l histoire et soit ca m inspire ou pas?
                          Ou alors si une copine me dit que un est bien je l écoute et j en juge après par moi meme!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je chosis mes livres en fonction de ce que j'ai envie de lire et me fie donc à mon instinct, pas aux critiques, jusqu'a présent je n'ai jamais été deçue par mes choix. Sinon j'ai un collègue avec qui je partage les mêmes gouts cotés lecture et il a toujours un bon livre à me prêter.
                            "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                            Commentaire


                            • #15
                              1 le sujet qui m'interesse, 2 les best sellers, 3 les critiques sur amazon.com
                              " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X