Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous du genre qui parle de ses problemes?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etes vous du genre qui parle de ses problemes?

    parlez vous de vos problemes , soucis ou déceptions aux autres ?
    à qui? à vos parents ,à vos amis? ou à vos freres et seures?
    croyez vous que c'est mieux de parler pour se décompresser
    ou vaut mieux garder tout pour soit?


  • #2
    no en générale ,je ne suis pas du genre a parlé de mes probléme et si jamais je le fait je le fait avec la personne concerné et si la seule personne concerné c'est moi alors je le garde pour ma petit personne...........et je pense que quelqu'un vas pleuré parce que j'aurai pas partagé ça
    Fik ya brik....enar rahi tahtek

    Commentaire


    • #3
      bonjour someone

      dans ce cas tu penses qu'il faut pas parlez de ses problemes aux autres meme si c'est tes proches?

      Commentaire


      • #4
        nonj'ai aps dis ça...jai dis que moi je ne le faisais pas
        Fik ya brik....enar rahi tahtek

        Commentaire


        • #5
          Certains parlent de leur problèmes à tout le monde, même à de simples connaissances !
          Mes problèmes, je les garde pour moi. Si une autre personne est concernée et doit être mise au courant, je le ferai.
          Quand certaines choses ne vont pas très bien, je ne le montre jamais ! Personne ne le remarquera.
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Moi je parle peu de ma personne (ce n'est pas le cas ici lol), donc mes problemes je les garde pour moi, et si ca concerne une personne en particulier je vais lui en parler si je vois que ca va apporter une solution. Rarement que je parle de mes problemes a mes parents

            Commentaire


            • #7
              Bonjour
              C'est un bon sujet

              Je n'aimes pas me plaindre, donc je ne parle pas en règle général pour ne pas "déranger" les autres avec mes soucis, sauf si on me le demande mais juste pour en débattre, pas pour espérer un soutient ou quelque chose comme ça. J'ai été élevé à me débrouiller tout seul .... alors je ne compte que sur moi même.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                On va voir la différence entre les gars et les femmes ici.
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #9
                  DZmes Bond salut l'héroïque
                  On va voir la différence entre les gars et les femmes ici.
                  On ne s'attend pas à ce que un Zoro, un Bond, et autres héros, exposer des soucis mais seulement des solutions ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour tlm

                    vous avez tous raison vaut mieux ne pas en parler
                    moi parcontre si je pose ces questions c'est qu'il ya des moments où je sens un besoin de parler à quelqu'un mais hélas je ne trouve personne ! je n'ai ni amis et meme mes parents je ne pense pas qu'il comprendront de surquoi y a des choses qu'on puisse pas palrer avec eux!!!
                    un jour je vais m'exploser certainement !!
                    quel est la solution?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je garde tout pour moi!
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour à tous

                        petite parenthese : moi j ai un petit problème j ai eu un rendez vous gallant je sais plus ni le jour ni l heure
                        suivre mon regard plus haut

                        revenons au chose serieuse :

                        sinon cela ne resoudra pas le problème de toute maniere le fait d'en parler
                        mais des fois il est bon de degager, d'avoir une autre opinion, une idée vue de l'exterieur
                        evidement tout depend les sujets
                        sinon le coup du mirroir est une bonne chose au moins lui il, peut encaisser sans rien dire
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi parler de mes problemes... Non jamais. Si je suis dans la mer**.... je m'en sors tout seul. Et peut etre que 3 ou 4 ans apres j'en parlerai comme une anecdote mais jamais je ne me livre.
                          je suis du genre huitre qui se referme... et ça bcp de mes amis n'ont pas compris et se sentent par moment exclus... ce que je peux comprendre.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            OK Nanouche, ce samedi 21 juillet. Je te récupère à 19h30. J'ai réservé une table, ce sera mexicain (épicé pour moi) dans un beau resto avec vu sur la mer. Ensuite, une petite marche le long de la marina pour digérer un peu et arrivé au café où un groupe de smooth-Jazz excellent va nous divertir pour le reste de la soirée. Ensuite, je te ramène à la maison pour passer ta nuit à faire de beaux rêves....
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire


                            • #15
                              tinhinelle
                              vous avez tous raison vaut mieux ne pas en parler
                              moi parcontre si je pose ces questions c'est qu'il ya des moments où je sens un besoin de parler à quelqu'un mais hélas je ne trouve personne ! je n'ai ni amis et meme mes parents je ne pense pas qu'il comprendront de surquoi y a des choses qu'on puisse pas palrer avec eux!!!
                              un jour je vais m'exploser certainement !!
                              quel est la solution?
                              Par contre je suis souvent à l'écoute des soucis des autres.

                              Non sans blagues, cela ne me dérange pas de tenter d'aider les autres en cherchant avec eux des solutions possibles.

                              Franchement si tu souhaites le faire vas y ...

                              C'est que moi j'ai due apprendre beaucoup trop tôt à la débrouillardise par obligation à cause de beaucoup, beaucoup de problèmes. Donc à force je suis conditionné à ne compter que sur moi.

                              Tu vois, là je commence à parler de mes problèmes.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X