Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dubai Creek, vu du ciel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dubai Creek, vu du ciel

    Dubai Creek has traditionally been the vibrant heart of the city, and despite the exponential deveopment going onelsewhere it is still as busy as ever.

    Dhows sail in and out, people come to play golf and of course it is home to thousands of people.

    Countless thousands of others also encounter the Creek on a daily basis as they make their way over the Garhoud and Maktoum bridges on their way to Deira, Sharjah and new Dubai.
    ------------------------------------------------------
















    Dernière modification par zek, 19 juillet 2007, 15h08.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    La suite...
















    Dernière modification par zek, 19 juillet 2007, 15h08.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      ZEK tu m'as rendu MALADE..... Je ne te pardonnerai pas d'avoir mis ses tres belles photos

      Commentaire


      • #4
        racdavid, t'a vu les photo d'algerie vu du ciel?
        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

        Commentaire


        • #5
          Oui Kaiser, j'ai vu le livre, et je pense qu'il meme su site qui donne tte les photos d'arthus bertrand.


          Je suis tres faciné par la beauté du Sud et les cotes algeriennes, mais des qu'on ZOOM sur l'architecture c'est pas top... bref, vive le sud, et heureusement il est l'affiche touristique de l'algerie.

          Mais Dubai, avec cette architecture moderne depasse de loin tt les pays arabe question imagination et modernité du style et le GOOOOOUUUUT?


          Je dis Chapeau bas et Big up a cette emirat.

          Commentaire


          • #6
            Merci Zek. Ce qui me plait dans ces photos c'est la verdure en plein désert. Ces Emiratis font un effort incommensurable pour rendre leur ville au top des capitales mondiales. Au moins eux ils ont de l’argent et des idées.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire

            Chargement...
            X