Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Springs, Meadows & Arabian Ranches, dubai vu du ciel.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Springs, Meadows & Arabian Ranches, dubai vu du ciel.

    Developer Emaar has created a string of new residential projects just inland from Dubai Marina.

    Among the schemes are The Greens, The Meadows, The Lakes, Arabian Ranches and Emirates Hills.

    Construction work began on the new schemes in 2002 and although many residents have moved in, building work in other parts is still going on.

    In total, 13,000 homes have been handed over to their new owners.














    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    La suite...













    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      Je suis jaloux et heureux pour EAU, de voir une architecture aussi moderne dans le pays dit de Bedouin et qui s'assume et fier, ou il y a qqe année ils ete encore dans une tante Decathlon.....

      Serieux, lorsque je regarde l'algerie de loin ou de pres, j'ai un mal de tete terrible, une envie de me revolter, et des fois j'ai les larmes aux yeux,...Je ne comprend pas .... Froisser par tt ce qui frape le pays, je prend mon male en replie, ou de voir l'etat de destruction morale de notre peuple, je prefere ne pas trop en parler.....

      Commentaire

      Chargement...
      X