Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer de l'amour à la haine c'est facile!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passer de l'amour à la haine c'est facile!

    Franchement la frontière entre les deux sentiments est très mince, je viens de m'en rendre compte.
    Un coup de foudre instantané, éblouissement total, et enfin désillusion. Réveil brutal!!!!
    Parce que certains hommes n'aiment pas la franchise, leurs beaux mots doux d'amour se transforment en insultes basses et gratuites.
    Les douces paroles deviennent venimeuses, haineuses. Elles sont là pour blesser à tout prix.
    Mon crime, lui avoir dit que physiquement il n'était pas mon idéal masculin mais que ses qualités importaient davantage. Je voulais nous donner une chance de sceller nos destins si le Mektoub était de la partie, mais sa fierté de mâle en a pris un coup. Je lui avais assuré avoir des sentiments pour lui, sans être follement amoureuse de lui, mais que le véritable amour venait au fil du temps.
    J'ai récolté cette belle réponse : tes photos sont nulles, tu n'es qu'une hypocrite, tu te crois super belle, tu n'es qu'un thon, un cactus, je te souhaite de finir toute seule et plein d'autres atrocités de ce genre.
    Hamdoulalh, je ne suis pas tombée à son niveau, j'ai gardé ma dignité et mon éducation irréprochable jusqu'au bout car comme je le lui ai dit : la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

    Je vous raconte cette sordide histoire car j'ai été choquée par la teneur des propos du monsieur en question et surtout pour vous alerter : la première impression n'est jamais la bonne, quoiqu'on en dise.

    J'ai effacé les coordonnées du mister, c'est comme si il n'avait jamais existé pour moi. Je regrette juste de ne pas avoir deviné son vrai visage et de m'être laissée berner par les apparences si trompeuses.

    Mais Allah sait que je n'ai rien à me reprocher, j'étais fidèle à moi-même sur toute la ligne, donc aucun regret à avoir!
    Dernière modification par L'OISEAU BLEU, 19 juillet 2007, 17h56.

  • #2
    c'est un vrai con ...il ne te merite pas tout simplement ...
    il n'as pas su t'estimer à ta vraie valeur ,dommage pour lui ,et heureusement pour toi car tu perderais ton temps avec lui ......tourne tres vite la page ,il n'a rien de ce qu'il pretendait etre .....
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

    Commentaire


    • #3
      Tant mieux L'Oiseau Bleu, il ne te mérite pas !
      la première impression n'est jamais la bonne
      Ca dépend, il ne faut pas non plus généraliser à cause d'une mauvaise expérience.
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #4
        Hadj et Dzmes : merci, je vous adore mes chers amis.

        Commentaire


        • #5
          bonjour L'OISEAU BLEU
          dis toi que c'est juste une révélation de personnalité
          parfois faut pouser les gens un peu pour voir jusqu'à ou ils peuvent aller.et donc leurs vraie personnalité ressort
          exactement tu n'as rien a te reprocher, au moins toi tu l'as fait sans te rendre compre ca faisait partie de la discution, pour ma part c'est ce que je fais je provoque.
          alors tournes la page et continues ton chemin

          bien a toi

          Commentaire


          • #6

            Parce que certains hommes n'aiment pas la franchise
            ,

            ce n'est pas de la franchise mais de l'indélicatesse !!
            ce n'est pas le genre de chose que l'on dit à une personne qu'on connait depuis peu ... et même depuis longtemps ..
            genre "t'es moche mais je t'aime bien .. mais on verra "


            et ce n'est pas une question de fierté de mâle ...

            si on me dit ça je réagis aussi !

            Commentaire


            • #7
              Effectivement ce n'était peut-être pas la peine de lui dire qu'il ne te plaisait pas vraiment!! cela dit sa réaction excessive prouve aussi que tu ne dois pas avoir trop de regrets, en effet...

              "passer de l'amour à la haine", dis-tu? il faut surtout croire qu'il n'y avait pas d'amour dès le départ... Cet homme a visiblement un petit problème!

              tu te crois super belle, tu n'es qu'un thon, un cactus
              excuse-moi mais qu'est-ce que j'ai ri en lisant ça!!! je l'avais jamais entendue celle du cactus! faudra pas répéter ça à cactusdekabylie...

              Commentaire


              • #8
                Mandarine
                ce n'est pas de la franchise mais de l'indélicatesse !!

                bonjour mandarine
                je dirais plus de la mal-adresse c'est plus approprié.
                moi j'ai eu la même réaction que l'oiseau bleu et j'ai dit ce que je pensait bien sur en suivant le fil de la discussion, franchement il na pas eu la même réaction car il savait qu'il y avais plus important et il en était conscient.

                En plus elle ne lui a pas dit qu’il était moche mais juste que c’était pas son style physiquement, alors il n’avait pas a s’exister les neurones.

                c'est juste une question d'état d'esprit et de personnalité.

                bien a toi

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,
                  Parfois lorsqu'on se sent blaisser, humillier et qu'on est vraiment touché par certains propos on a tendance à ne plus se contrôler et à dire des choses vraiment très moches, peut être que le Monsieur en question c'est just laissé emporté par l'emotion...
                  Laisse lui le temps de s'excuser?
                  ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                  Commentaire


                  • #10
                    salem!
                    je pense que tu as bien fait tu as été franche et c'est classe, mais j'ai une question: si lui t'avais dit ça, comment aurais-tu réagis?

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon crime, lui avoir dit que physiquement il n'était pas mon idéal masculin mais que ses qualités importaient davantage.
                      Ay! ca peut blesser, j'avoue! meme si ton intention était d'etre franche. Ca n'est pas un crime, mais ca dépend de la susceptibilité de chaque personne.
                      La vie continue et tant pis pour lui


                      la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
                      Bien dit!
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #12
                        Exactement...Perso je penses que j'aurai pas très bien réagi et puis surtout si ça c'est passé sur msn ... on s'emporte très facilement
                        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                        Commentaire


                        • #13
                          la réaction que j'aurais eu sur msn c'est de riposter à ses insultes

                          Commentaire


                          • #14
                            tous a été dis rien a dire sauf que meme une liaison de 10ans de mariage entre deux personne sui s'aimaient la fin fu triste car la haine a pris le dessu et meme pire je vous parle de sa en connaissance de cause donc ne vous aventurer pas trop vite voila le conseil que je vous donne atous fille ou garçon

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est lui qui m'a dit en premier j'ai l'impression que tu es déçue depuis que tu as reçu ma photo. J'ai répondu que non mais il a persisté en ce sens. Donc je lui ai expliqué qu'effectivement si j'avais vu sa photo en premier, je ne me serais peut-être pas attardé sur lui, car il n'est pas mon idéal masculin pas plus que je ne dois être son idéal féminin. Mais que compte tenu que nos "coeurs se sont croisés" avant et au vu de ses qualités que je voulais bien nous donner une chance. Suite à cet écrit, il a pété les plombs. De "je suis fou de toi", il est passé à "tu vas finir vieille fille, tu n'es q'un thon, un cactus" (aller parisette, continue à te marrer à mes dépens:22: ) alors qu'en voyant ma photo, il m'avait dit "tu es mignonne". QUEL REVIREMENT EXCEPTIONNEL!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X