Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour mettre un Reveil sur Pc !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment faire pour mettre un Reveil sur Pc !

    Comment faire pour mettre un Reveil sur un Pc !
    Pour me prévenir par exemple d'un rendez-vous par une Alarme !
    Merci d'avance !
    Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

  • #2
    C'est ici!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Merci!
      mais si mon ordi est éteint, ça va pas sonner je suppose.
      j'ai l'habitude de l'éteindre tous les jours.
      j'crois que je ne vais pas mettre de réveil.

      En revanche, ce serait intéressant un programme sur lequel tu peux programmer qu'à telle heure, tu veux un popup qui te rappelle que c'est l'heure d'exécuter une certaine tâche.

      Kikka

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Kikanada,

        En revanche, ce serait intéressant un programme sur lequel tu peux programmer qu'à telle heure, tu veux un popup qui te rappelle que c'est l'heure d'exécuter une certaine tâche.
        Plusieurs réponses à ta demande sont possibles selon tes compétences en informatique.
        La plus simple, je pense que ce sera celle qui te permettra d'utiliser un produit tout prêt que tu dois juste paramétrer. Plusieurs produits existent mais pour commencer, tu peux essayer GOOGLE AGENDA.

        Voici une indication et un lien :

        ..............
        Rappels d'événements

        Les rappels vous permettent de ne pas oublier les événements importants. Selon vos préférences, vous pouvez recevoir les notifications par e-mail, sous la forme d'une fenêtre pop-up dans votre navigateur ou via un message sur votre téléphone portable............
        Lien : http://www.google.com/intl/fr/googlecalendar/tour3.html

        Dernière modification par Akouvli, 01 septembre 2007, 06h36.

        Commentaire

        Chargement...
        X