Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel serait le bonheur pour vous / quel est votre objectif de cette vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel serait le bonheur pour vous / quel est votre objectif de cette vie

    Comment voulez vous, ou plutôt comment vous voyez vous vivre (dans une situation disons parfaite).

    le bonheur pour vous :
    1. reussir / situation socioprofessionnelle / carrière / en grand patron multipliant les pouvoirs.

    2. réussit en vie familiale, femme (grand amour), des enfants, une vie paisible

    3. voir le monde découvrir d'autre cieux (aventurier)

    je sais qu'on peut atteindre les trois en même temps, mais pour vous quel est le plus prioritaire (celui qui compte le plus).

    merci d'avance.

  • #2
    je pense qu'on est pas en mesure de savoir exactement ce qui serait susceptible de nous rendre heureux, on l'apprend avec la vie.
    pour ma part j'ai essayé un peu de tous je sais aujourd'hui ce qui me conviendrait le mieux.

    Commentaire


    • #3
      re bonsoir,

      et vous me laissez là, sans réponse IoI
      dites le voyons, c'est quoi ?

      Commentaire


      • #4
        Ca peut être les 3 à la fois mais on les prend un par un en fonction du chemin accompli ou qui reste à faire.
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #5
          rien n'est jamais reussi!!!!!!!!!!!!peut toujours mieux faire!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Je dirais le 2 car selon moi c'est ce qu'il y a de plus difficile à obtenir, il n'y a qu'à voir le nombre de divorces et de séparations autour de soi.
            Faire une grande carrière : il faut travailler dur pour ça mais ça dépend de moi, donc je peux le faire. Voyager aussi, c'est la même chose. Certes il faut du temps et de l'argent, mais si je veux, je peux le faire.
            Par contre, trouver LA bonne personne pour partager sa vie, même en y mettant toute la meilleure volonté du monde rien ne m'assure que je vais forcément y parvenir, voilà la différence.

            Commentaire


            • #7
              le bonheur reste un ideal

              tu m'excusera si je ne choisirais aucune de tes phrases comme reponse, car je pense que le bonheur comme je le concois moi, n'a pas ete cité dans ta liste.

              le bonheur pour moi c'est de vivre pleinement le moment present, et d'apprecier la vie comme elle vient, ou comme on s'acharne tous les jours a la confectionner. car on a l'impression que les evenements qu'on vit sont aleatoires. tandis qu'on a l'emprise sur notre vie, car on n'a que ce qu'on veut avoir.
              donc le mieux c'est d'accepter et de tirer profit de la vie, comme vivre des beaux moments ou des malheurs, on ne peut que vivre avec, qu'on soit riche ou pauvre, qu'on soit marié ou divorcé, qu'on soit cultivé ou pas, on ne vit qu'une seule fois, vivons pleinement, car toute minute qui passe est soustraite de notre vie.

              Commentaire


              • #8
                ca!

                mon bonheur serait certainement de ne plus rencontrer ces gens malveillants préts à sevir comme la peste !!
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir les ami(e)s

                  bah le bonheur pour ça resume à

                  -une situation sociale
                  -un boulot
                  -une femme avec qui je construirais une famille heureuse
                  «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                  Commentaire


                  • #10
                    gavroche???

                    plus un peu d'imprevus!!!

                    sinon gare a la routine!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      La carriére ............. elle se termine,

                      Une vie paisible et être à peu près, autonome .

                      Avoir des petis enfants à choyer (les enfants sont grands), bientôt !!

                      Commentaire


                      • #12
                        le bonheur c'est .....

                        dormir dans un bain de mousse en écoutant à fond du hard rock ...

                        sinon c'est aussi du pain, du fromage, du vin , des amis ou autre...

                        ou c'est une balade en foret après une journée horrible

                        sinon j'ai un objectif ... oui ... c'est mon défi estival ... je vas y arriver mais ce n'est pas très compatible avec ce que je viens de citer auparavent ...

                        archhh dur dilemne !!! :22:


                        sinon le reste je fais avec...

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir matkar3iniche

                          realiser le reste de mes reves
                          relancer le tourisme.une retraite a 40 ans.......
                          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                          Commentaire


                          • #14
                            Le bonheur ???

                            Un grand lit type americain , comme dans les hotels, Exxxxtra large. Puis Une baie vitree avec vue sur la mer et enfin la paix !

                            Objectif de cette vie ?

                            M'assurer que mes gosses ne suivent pas mon chemin et encore moins mes principes.

                            Commentaire


                            • #15
                              mon bonheur c de rester en bonne santer d'avoir ma famille et mes ami (e)s autour de moi et sourtout etre en harmonie avec moi meme

                              mon objectif c de batir une famille et etre heureuse inchalah

                              ma devise croire au bon dieu et tenir a lui car c la force de tout
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X