Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche d'indice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche d'indice

    le topic du métro ma donner une idée voila je vous l'expose
    chaqu'un de nous note sur une feuille un mot ou une phrase ou meme un petit texte puis le mets dans un endroit sur paris sois dans le metro sois peu importe l'idée c'est que personne ne peu le trouver sauf nous les menbre de Fa et sa aprés que la personne qui a déposer son nous donne les indice et l'endroit ou elle a mis son mot aprés ya que que nous qui irons chercher ce papier puis la on dira sur FA ce qui est marquer dessu puis la personne confirlme si c'est bien sa ou non
    qu'on pensez vous

  • #2
    alors personne ne ce jette à l'eau

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas très bien compris ce que tu veux que l'on fasse !

      Commentaire


      • #4
        Salut Kizaa

        C'est une excellente idée mais, pour ma part, je suis plutôt occupé sur tokyo .......... à chercher les indices sur celui qui dépose du pognon dans les WC, ti mixkiz
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          on écrit dans une feuille un mot ,une pphrase ou même un message puis comme une lettre on la mets dans un endroit qu'on aura trouver sur le chemin ou personne ne pensera aller voir sauf avec les indices que tu indiqueras sur FA .
          des personne irons a cette endroi pour trouver ton message parcontre il faut que tu sois précise dans les détail des indices comme une carte au trésor

          Commentaire


          • #6
            jossia alors ta compris le principa ou pas

            Commentaire


            • #7
              j'aurai besoisn de trés trés trés long bras
              quesque vous dite même jeux sur le metro d'alger ?
              Fik ya brik....enar rahi tahtek

              Commentaire


              • #8
                Pas de métro, chez moi !!


                Tram et bus seulement !!

                Commentaire


                • #9
                  peu importe l'essentiel s'est de mettre klk part la feuille metro rue l'endroit dois etre une cachette voila demain je metterai ma feuille et je vous donnerai les détail de l'endroit

                  Commentaire


                  • #10
                    comme personne ne s'est preter au jeu je commence ma feuille ce trouve dans la ligne 2 a la station envers direction nation la 2éme poubelle je les coller en dessou voila celui qui trouve mettera ce que j'ai marquer bonne recherche a tous

                    Commentaire


                    • #11
                      pour moi ça se passe en belgique, sous le reservoir du gazoil n°1, dans l'baraque qui offre des choco et vend le redbull ! vous y trouverez une boite jaune signé léonie avec à l'interieur une liasse de billets violets !!!



                      à très vite Scootie

                      Commentaire


                      • #12
                        à très vite Scootie
                        Wily, j'arrive titsouite a taazizt, je te laisse Léonie et je garde les biftons de 500 oro .......... ti crois kamime pas que je suis mazo(ut) !
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X