Bonjour à tous,
je dois partir en vacances en Algerie, mais pour obtenir un visa, on me demande ma profession. Et dois le prouver. Je suis journaliste. Dois je le dire ? Est ce que je risque un refus ou autre ? je suis preneur pour tout type de conseil,
merci à vous tous
Bonjour a tous,
je suis francais et
j avais prevu de partir en voyage en algerie pour les vacances, mais les autorites algeriennes me demandent ma profession et de la prouver, or je suis journaliste. Risque t on de me refuser le visa ? dois je mentir ?
merci pour votre aide, j en ai besoin ,
a bientot
pour un journaliste tu fais beaucoup de fautes!:mrgreen:
si tu voyages pour ton boulot tu dois avoir un ordre de mission, sinon il te faut un hébergement !
Personnellement je pense que bien au contraire, il faut dire juste la vérité. Aucune loi n'interdit à des journalistes de faire du tourisme.
je pense qu'il y a toutes les raisons à refuser un visa à une personne qui dissimule son métier, surtout pour un journaliste, car sa prete tout de suite à suspition quant à ses intentions!!
Alors autant dire la verité et tant pis si les autorités algérienne le refuse!!
Je suis journaliste. Dois je le dire ? Est ce que je risque un refus ou autre ? je suis preneur pour tout type de conseil,
D'abord:
http://img158.imageshack.us/img158/1271/welc28kc9.gif
Sur FA et en Algérie!
Il n'y a aucune raison de cacher ton métier!!! Et l'ère soviètique est révolue...
même en Algérie!!!
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org