Annonce

Réduire
Aucune annonce.

algerie et journalistes etrangers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • algerie et journalistes etrangers

    Bonjour à tous,
    je dois partir en vacances en Algerie, mais pour obtenir un visa, on me demande ma profession. Et dois le prouver. Je suis journaliste. Dois je le dire ? Est ce que je risque un refus ou autre ? je suis preneur pour tout type de conseil,
    merci à vous tous

  • #2
    algerie et journalistes etrangers

    Bonjour a tous,
    je suis francais et
    j avais prevu de partir en voyage en algerie pour les vacances, mais les autorites algeriennes me demandent ma profession et de la prouver, or je suis journaliste. Risque t on de me refuser le visa ? dois je mentir ?
    merci pour votre aide, j en ai besoin ,
    a bientot

    Commentaire


    • #3
      pour un journaliste tu fais beaucoup de fautes!
      si tu voyages pour ton boulot tu dois avoir un ordre de mission, sinon il te faut un hébergement !
      ?

      Commentaire


      • #4
        Personnellement je pense que bien au contraire, il faut dire juste la vérité. Aucune loi n'interdit à des journalistes de faire du tourisme.
        je pense qu'il y a toutes les raisons à refuser un visa à une personne qui dissimule son métier, surtout pour un journaliste, car sa prete tout de suite à suspition quant à ses intentions!!
        Alors autant dire la verité et tant pis si les autorités algérienne le refuse!!
        Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #5
          Je suis journaliste. Dois je le dire ? Est ce que je risque un refus ou autre ? je suis preneur pour tout type de conseil,
          D'abord:


          Sur FA et en Algérie!

          Il n'y a aucune raison de cacher ton métier!!! Et l'ère soviètique est révolue...
          même en Algérie!!!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire

          Chargement...
          X