Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Mexicain est l'homme le plus gros du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Mexicain est l'homme le plus gros du monde

    Bonjour

    Monterrey - Un Mexicain de 41 ans apparaîtra dans le livre Guiness des records 2008 comme l'homme le plus gros du monde, avec un poids de 560 kg.

    Il pourrait également détenir dans l'édition suivante celui de la perte de poids la plus importante: plus de 200 kg.

    Manuel Uribe a confié qu'il avait reçu un certificat de Guinness à son domicile de Monterrey (nord du Mexique). "Ca y est on me l'a donné, je l'ai entre mes mains (...) Je suis heureux d'être dans le Guinness comme l'homme le plus obèse du monde et je suis heureux car j'ai perdu plus de 200 kg", a-t-il dit à l'AFP.

    En 2006, il avait demandé une aide médicale pour ne pas succomber à son obésité, maladie dont il souffre depuis 20 ans. En un an, il a perdu plus d'un tiers de son poids, grâce à un régime strict et un traitement médical personnalisé.

    Manuel Uribe n'est pas capable de marcher et vit reclus dans sa maison, où sa mère veille sur lui. Jusqu'à l'âge de 22 ans, il travaillait aux Etats-Unis et pesait alors 130 kg pour 1 m 94.

    Au Mexique, près de la moitié de la population souffre d'obésité ou de surpoids. Le Mexique se situe en deuxième position au classement mondial derrière les Etats-Unis, selon le ministère mexicain de la Santé.


    Source: SDA/ATS

  • #2
    Je me vois dans quelques mois lui ressembler moi qui ai franchi le cap des 150 kgs hier.
    Pourtant, je fais mon regime, je bouffe tout ce que m'est conseille, entre 8 heures du soir et minuit.

    Commentaire


    • #3
      oui ! oui !médit ... on voit le genre de régime que tu suis .....

      Commentaire


      • #4
        oups j'ai posté le même sujet que toi Mohoo, je n'avais pas vu que tu avais déjà relaté l'info. Rien n'échappe à notre grand reporter de choc!

        Pour en revenir au sujet, ce monsieur me fait bcp de peine car son obésité l'isole du monde et que sa vie est en danger.

        Commentaire


        • #5
          oui ! oui !médit ... on voit le genre de régime que tu suis .....
          Je me nourris simplement...... des pommes de te rre cuites a la vapeur, des carottes et des procolis. Puis du yaourt nature, quelques tranches de steak maigre puis des fruits< c'est ca le regime..... ca joue comme un inhibiteur il me semble puis ca augmente la masse musculaire . C'est pour ceci que je suis passe si vite de 100 a 150 kgs; la masse musculaire a augmente.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            @ medit

            Régime : avec ou sans activité phésique ?

            Commentaire


            • #7
              @Mohoo,
              Avec acitivite physique bien sur, Il faut bien que j'aille a la cuisine preparer a manger

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Winston Churchill
                La seule fois que j’aie fait du sport, c’était une marche de quelques pas pour accompagner le cercueil d’un ami sportif.

                Commentaire


                • #9
                  je vais arreter de me prendre la tete, a cote de lui finalement je ne suis pas aussi grosse que je le pensais.
                  Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    560 kg !!! Wow, le même poids qu'une vache !
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #11
                      une photo svp....


                      le pauvre il doit étre mal dans sa téte ,son corps ,sa vie...etc
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        ya pas de photos ??

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          http://www.20min.ch/images/content/3...031494/2/1.jpg

                          Commentaire


                          • #14
                            merci mohoo
                            ..il rigole ..mais moi il me fait de la peine..va savoir pourquoi...
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X