Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon Vous......

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Selon Vous......

    selon vous quel et le pays le plus menteur et manipulateur du monde sur les actualités algerienne bien sur, c'est evident a vous de voir et de juger..... face a ce pays l'algerie ne peux que faire un constat comme le fameux proverbe arabe (Le chameau ne voit pas sa propre bosse, il voit la bosse de son frère. ... Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos. ...!!!!!!!

    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos messages, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    le journal n'as dit que la verite.lol
    bah alkhabar et liberte en ecrit pire
    et au maroc la saison des festival bas son plein et tous le monde est satisfait est caaaalme.
    le festival de oujda est ouvert vous ets le bien venue.

    Commentaire


    • #3
      Enigme:

      selon vous quel et le pays le plus menteur et manipulateur du monde sur les actualités algerienne ?

      Réponse: les journaux de notre voisin d'acoté biensure.

      Comme dit le proverbe arabe: "yakhlak min el haba kouba". Il ne faut pas s'en faire, c'est la guerre médiatique contre l'Algérie comme d'habitude.
      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

      Commentaire


      • #4
        Franchement je ne vois pas le problème.
        La presse Marocaine ne fait que relater et reprendre ce que la presse Algérienne a diffusé, il n'y a aucun mensonge ni exagération.
        A se chercher les poux dans la tête les uns les autres n'appoorte rien de positif et ne fait pas avancer les choses.
        On est tous dans la même galère qu'on soit Marocains, Algériens ou Tunisiens, et vaut mieux éviter de faire de ce sujet une nouvelle discorde entre nous, et surtout éviter de se réjouir des malheurs des uns et des autres.
        A bon entendeur, SALUT.

        Commentaire


        • #5
          Les journaux marocains sont friands des nouvelles concernant les attentats terroristes en Algérie. Ils essayent toujours de montrer l’Algérie à feu et à sang. Il n y a pas de quoi se réjouir au sujet du terrorisme car il touche tous les pays maghrébins.
          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

          Commentaire


          • #6
            Encore des gens qui tombent facilement dans le Piege du " Mettre tout le monde dans le meme sac "

            le Jour ou LE Fameux Journal Algerien qui a parlé sur sa Premiere Page que le Prince Moulay Rachid ( le frere de Mohamed6 ) a quitté le Maroc pour s'installer definitivement aux USA .... y'avait pas de Reaction Pareil .... et personnellement je me suis pas permit de parler de LA PRESSE ALGERIENNE et dire des conneries pareilles.

            selon vous quel et le pays le plus menteur et manipulateur du monde sur les actualités algerienne bien sur, c'est evident a vous de voir et de juger.....
            C'est une Question a poser aux Mineurs qui connaissent pas Grand Chose sur la Politique ..... Et Si Un Journal ecrit des Banalités comme le cas de la grande majorité des Journaux ( surtout ceux qui Sont Lié aux Palais ..... Royal ou Al Mouradia ou de Ben Ali ou ....) et de lier cela à tout un Pays et de le traiter de menteur et Manipulateur et ...et ....Franchement ca doit refleter un Niveau Tres Elevé de l'Analyse.

            Commentaire


            • #7
              je crois plutot que c le qatar (aljazeera) qui fai une compagne farouche contre l'algerie en diffusant les videos de propagande terroriste et en evitant de relater les attentas qui tuent des civils des enfants.
              il faut fermer l'ambassade du qatar comme l'a fait la tunisie, qu'ece qu'ils ont contre nous ces bedouins?

              Commentaire


              • #8
                hichem0

                Entre une chaine d'info Independante et les relations Diplomatiques avec tout un Etat Souverain c'est l'Equivalent de la Distance Qui Lie la Terre au Ciel

                Faudera pas tout Melanger, Sinon faudera que tous lesPays du Monde romperont leurs relations avec l'Arabie saoudite D'ou BEn Laden est Originaire

                Commentaire


                • #9
                  manotoluik

                  je tien a te rappeler qu'aljazeera apartient au frere de l'emir qatari(al tani "le deuxieme") et c eux qui donnent les ordre au journalistes d'aljazeera pour faire plaisir a leurs amis israelien et americains,pourquoi ils ne mentionnent jamais le mot emirat bahrein oman..mais par contre on parle bcp d'algérie.j'ai honte de nos responsables il se taisent..parce que le qatar va investir un grand projet en algérie ,on a pas besoin de leur argent ces bedouins notre nif est plus important

                  Commentaire


                  • #10
                    Salaam,

                    Ceux qui mentent le plus ce sont plutôt les gouverneurs et les bouliticiens, particulièrement dans le monde arabo-musulman. Je n'ai que faire d'un vulgaire baveux algérien ou marocain et de ce qu'on pourrait y trouver.
                    Dans mon cercle d'amitiés (boulot, voisinage, commerce, mosquée, ...), on trouve des marocains, tunisiens, égyptiens, comoriens, syriens, libanais, palestiniens, sans parler des occidentaux, et je peux vous garantir une chose: au fond de nous-mêmes, on est très proches les uns des autres et nos espérances sont quasiment identiques. Ouvrons les yeux, y a du pain sur la planche et notre avenir est COMMUN. Au lieu de se flinguer, réfléchissez plutôt à des solutions de rapprochement.
                    ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X