Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on aimer trois personnes...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut on aimer trois personnes...?

    Peut- on aimer amoureusement trois personnes en même temps ? Serait-il possible de greffer les qualités de chacune dans une seule âme ? Je ne voudrai pas faire la même erreur que Docteur Frankenstein.

    La première a un corps qui me torture de plaisir…des qu’elle commence a bouger. Un sourire qui m’ouvre les portes du ciel et je deviens un enfant qui joue avec les étoiles. Sa façon de me tourner le dos…donne une raison a mon existence.

    La deuxième a une langue qui me dit des choses qui me pénètrent comme l’encre sur un buvard. Ses mots me donnent confort et courage et quand je me lève je défie l’impossible.

    La troisième…je l’ai marié.

  • #2
    Aussi fou que cela puisse paraitre, oui ca existe. Je connais des personnes à qui c'est arrivé. Des hommes qui étaient amoureux de leur femme.... mais aussi de leur maitresse ou d'un collegue... ca existe et c'est tres compliqué à gerer ensuite. J'en ai vu se detruire à cause de ça.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      Vu la complexité du genre humain, je dirai que cela est tout à fait possible. L'homme a tendance à se compliquer la vie inutilement et peut-être malgré lui. Est-il exact de qualifier cela d'amour? Je pencherai plus pour le goût de l'aventure et du désir de rompre avec la solitude. Cela reste des attirances, pas de l'amour en lui-même.

      Me concernant je ne conçois pas cette idée, car je suis quelqu'un d'entier. Je désire n'aimer qu'un seul homme et être aimée de lui seul.

      Commentaire


      • #4
        Quand on a un grand coeur comme le mien, un vrai cafe de Khali Mouh, on y rentre, on y sors ... Normal personne ne vis dedans sauf qu'il y a toujours une disaine dedans alors trois seulement, c'est trop exegu ...... L'angoisse n'est jamais trop loin.

        Commentaire


        • #5
          et la troisieme elle a quoi
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            salam Innocence

            Il s'est marié avec la troisième et il ne nous donne pas d'info dessus...

            Commentaire


            • #7
              salam Innocence

              Il s'est marié avec la troisième et il ne nous donne pas d'info dessus...
              salam sissouh

              c'est la que reside le probleme
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #8
                --------------------------------------------------------------------------------

                Citation:
                salam Innocence

                Il s'est marié avec la troisième et il ne nous donne pas d'info dessus...

                salam sissouh

                c'est la que reside le probleme
                restons positives :

                - la 1ère a le physique
                - la 2ème l'esprit

                on dira que la 3ème allie les deux!

                sauf qu'il aimerait compartimenter les choses! schéma habituel quoi, de l'éternel insatisfait, l'herbe étant tjrs plus verte ailleurs...
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  on dira que la 3ème allie les deux!

                  sauf qu'il aimerait compartimenter les choses! schéma habituel quoi, de l'éternel insatisfait, l'herbe étant tjrs plus verte ailleurs...
                  mais pourquoi aller ailleurs si elle a tout de sa,je peux pas comprendre les hommes,heureusement sont pas tous pareil aussi pour les femmes
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #10
                    Peut- on aimer amoureusement trois personnes en même temps ? Serait-il possible de greffer les qualités de chacune dans une seule âme ? Je ne voudrai pas faire la même erreur que Docteur Frankenstein.

                    La première a un corps qui me torture de plaisir…des qu’elle commence a bouger. Un sourire qui m’ouvre les portes du ciel et je deviens un enfant qui joue avec les étoiles. Sa façon de me tourner le dos…donne une raison a mon existence.

                    La deuxième a une langue qui me dit des choses qui me pénètrent comme l’encre sur un buvard. Ses mots me donnent confort et courage et quand je me lève je défie l’impossible.

                    La troisième…je l’ai marié.


                    Ben en te lisant j'ai l'impression que tu parle tes femmes de ta vie : ta femme celle qui te coupe le soufle des qu'elle bouge

                    de ta fille la plus jeune qui te donne le courage et la volonté de te lever tous les matin celle qui donne un sens a ta vie

                    et de ta fille la plus agée que tu a conduit jusqu'a son nouveau mari ayant ainsi accompli ton devoir de pére

                    Peut etre que je me trompe
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas mal Lilha Je suis scotchée!

                      Commentaire


                      • #12
                        lilha je pense que ta bien analysé ce que nous on a pas pu le faire,bravo
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #13
                          ca doit etre faisable

                          quand l'amour vous tombe dessus!!!!!!!!!!!!!!!!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14

                            La première a un corps qui me torture de plaisir…

                            La deuxième a une langue qui me dit des choses qui me pénètrent comme l’encre sur un buvard.
                            La troisième…je l’ai marié

                            Bien sûr que l'on peut aimer et pratiquer plus d'une et mm plus que trois suffit d'adopter le comportement approprié à chacunes d'elles et le tour est joué...
                            Bien joué

                            Commentaire


                            • #15
                              l'herbe est toujours plus erte dans le jardin du voisin
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X